22 Décembre 2020... Paris
<< To Mike... Love... C. W. >>
- Merci Ma...
- De rien mon trésor...
- J'adore votre livre, l'intrigue, l'histoire... Vous êtes fabuleuse... Et ça a l'air tellement réel...
- Peut-être parce que ça l'est... Mais merci tout de même Madame...
- Oh pardon je suis désolée vraiment...
- Ne vous en faites pas, vous ne pouviez pas savoir... À quel nom la dédicace ?
- Élie...Je lui signe la première page de mon premier roman et lui tend. Elle me remercie tout sourire.
Enfin c'était la dernière personne... Je vais enfin pouvoir me reposer.Je range toutes mes affaires et me rends au premier métro direction l'hôtel lorsque mon téléphone sonne.
- Allô...
- Babe... Tu as fini ? Tu rentres quand ?
- Oh c'est toi mon ange... Oui j'ai fini enfin ma tournée de dédicaces... Je passe à l'hôtel récupérer mes affaires et je prends le premier avion...
- Ah cool... Car tu me manques trop... 3 mois sans te voir, c'est horrible...
- Je sais... C'est pareil pour moi... Ne t'en fais pas... Je suis là d'ici 2h mon cœur...
- Tu n'as pas oublié ce que l'on célèbre ce soir j'espère !?
- Non ne t'en fais pas... Je n'oublierai jamais ce fameux 22 décembre où j'ai débarqué avec mes parents dans ma nouvelle ville et le jour de notre rencontre... Tu as changé ma vie petit ange...
- Arrête je suis plus grand que toi maintenant... (rigolant)
- Oui mais pas à l'époque (souriant) Bon je te laisse je suis dans le métro... À tout à l'heure... Love U
- Love U too... SmouakÀ peine arrivé à l'hôtel que je range mes dernières affaires dans ma valise, je regarde mon fond d'écran tout en caressant la photo du visage de celui qui a complètement bouleversé ma vie ya de ça 5 ans maintenant...
Allez c'est parti... Direction Vancouver, la ville de mon cœur après Genève...
VOUS LISEZ
Un Amour d'Acteur
Fanfiction20 ans, Claire devenue écrivain par la force des choses, de ses choix, de sa toute nouvelle vie, d'un déménagement imprévu à ses 15 ans. Une rencontre va bouleverser sa nouvelle vie. De la Suisse au Canada... Couverture créée par @melodie_berger...