<< La pluie commence à tomber averse mais nous on s'en fout... Ça peut peut-être paraître cliché mais son baiser sous la pluie m'a fait un effet de fou... Le Meilleur de Tous les Temps... Je L'Aime, c'est sûr... Et il me le rend bien... et pour rien au monde je ne veux que ça change... >>
Voilà les tous derniers mots de mon autobiographie amoureuse... Voici toute mon histoire... L'histoire d'une adolescente qui tombe amoureuse de l'amour de sa vie en un seul petit claquement de doigt...
Il était qu'un simple voisin suite à un déménagement forcé de mes parents...
Sur le coup je leur en ai voulu... Et pourtant aujourd'hui, je ne sais comment les remercier de m'avoir offert l'opportunité de connaître enfin celui avec qui je suis depuis maintenant 5 ans...Aujourd'hui nous sommes le 22 décembre 2020... Demain Finn va fêter ses 18 ans... Enfin majeur ce petit...
Mon roman autobiographique est un véritable succès... Chacun pense à sa façon que ce n'est qu'un simple roman vu comment je l'ai écrit... Logique c'était fait pour... À aucun instant du livre, je ne cite le nom des deux personnages principaux : Lui et Moi... C'est juste des paroles, des écrits avec des "je", "tu", "il", "elle", "nous", "vous", "ils"... Chacun peut s'inventer des noms de personnages, s'identifier à nos deux personnes... Et c'est fait pour, je l'ai voulu comme ça... Et Finn le sait très bien et l'approuve totalement... Pour le moment, personne ne sait pour nous... Finn est devenu un artiste mondialement connu pour ses talents d'acteur et de chanteur mais pas seulement car il est enfin devenu aussi réalisateur... Je suis vraiment hyper fière de lui sur tous les points...En ce moment même, je suis dans l'avion... Dans moins de deux heures, je serai enfin de retour dans ses bras...
Vous allez me dire certainement : et Noah dans tout ça ?! Ben Noah est toujours le meilleur ami de Finn... Il est aussi le mien même si nous nous voyons beaucoup moins malheureusement... Lui aussi est acteur mais aussi mannequin donc il voyage énormément... Moi aussi je voyage mais je suis surtout Finn, l'amour de ma vie...
Je sais qu'il m'a préparé une surprise pour nos 5 ans... Je le connais par cœur... Je n'aime pas trop les surprises mais les siennes sont toujours merveilleuses, tout comme lui...
L'avion a enfin atterri... J'ai à peine passé la porte qui mène au hall de l'aéroport qu'un grand dadet m'atterrit direct dans les bras et m'embrasse le plus passionnément et amoureusement possible... À croire qu'il était vraiment en manque de bisous, de câlins, de moi tout simplement...
Nous finissons par nous décoller mais il me tient toujours dans ses grands bras maigrichons, comme s'il avait peur que je disparaisse de lui en un claquement de doigt... Il me fait trop rire... Je le fixe et détaille chaque recoin de son merveilleux visage... Il est vraiment très beau, sublime, magnifique... Lui il se trouve moche avec son sourire de grenouille... Mais pour moi il est juste parfait, y'a pas d'autres mots à dire sur ça... et je sais très bien que ses fans ne me contrediront jamais sur ça... La plupart me connaissent comme sa meilleure amie... Certains se doutent que nous sommes un couple, d'autres non... À vrai dire, on s'en fout, nous la vérité vraie, on la connaît bel et bien, et cela depuis 5 ans maintenant...
- Tu m'as trop manqué babe...
- Je vois ça... Toi aussi tu m'as manqué mon petit ange...
- Petit... Petit...Il me fait rire... Il m'a toujours fait rire avec ses petites mimiques de petit garçon... et étrangement même à presque 18 ans "J-1", il reste toujours autant enfant malgré tout... Ah la la qu'est ce que je l'aime lui...
Nous nous rendons vers sa voiture... Une grosse berline noire lorsque...
- Au fait babe... J'ai une surprise pour toi...
J'en étais sûre... Quand je vous dis que je le connais par cœur... En guise de réponse, je l'embrasse tendrement... Puis nous grimpons dans son énorme cylindrée et nous voilà en route en direction de cette fameuse surprise qui m'attend bien patiemment...
Quelques minutes plus tard, je me retrouve dans les bras de mon meilleur ami... Noah Schnapp... Il est là, lui aussi, pour l'évènement de l'année... Non pas seulement nos 5 ans à Finn et à moi... Aujourd'hui nous fêtons aussi la sortie de mon roman autobiographique... The "Roman" pour eux tous, mes véritables amis... Mes doubles de toujours depuis 5 ans... Noah et Finn... Finn et Noah...
Nous allons dîner tous les trois dans un grand restaurant de Vancouver... Et Oui, je vis toujours à Vancouver... Puis nous nous rendons enfin dans notre petit "chez nous"... Noah s'apprête à partir mais juste avant, il retrinque pour la énième fois de la soirée... Ce mec est vraiment complètement dingue... mais bon c'est aussi pour ça qu'on l'aime... Il lève son verre d'une main et tient mon roman de l'autre et...
- Je lève mon verre à ce chef-d'œuvre d'écriture... Bon j'y suis pas beaucoup dedans mais j'y suis et ça c'est bien le plus important... En revanche je suis jaloux du titre...
Il me fait trop rire...
- Et pourquoi dont ?!
- Perso j'aurais plutôt écrit ça au pluriel...
- Ah oui... Et pourquoi ?
- Ben moi aussi je suis acteur bordel...
- Oui... et surtout bien bien torché... On va t'appeler un taxi pour qu'il t'emmène à l'hôtel...
- Mais pas besoin... Je peux très bien conduire...
- C'était pas une question en fait, mais une affirmation... Finn t'a appelé un taxi ?!
- C'est fait... Il arrive dans moins de dix minutes...
- Parfait...Finn me tient par la taille derrière moi et me fait tout plein de petits bisous sur la nuque et l'épaule ce qui me provoque d'intenses frissons de plaisir... Un klaxon se fait entendre en bas du bâtiment puis un appel du taximan...
- Noah... Ton taxi est là... Il t'attends... Mets pas deux heures...
- Ouais ouais j'y vais... Je vous laisse finir votre nuit de noces les tourtereaux...Il est vraiment bourré... C'est à se demander comment il fait pour tenir encore debout... Il dépose mon roman dans mes mains, puis après un dernier "au revoir" il s'en va direction son hôtel pour la nuit...
C'est pas qu'on voulait pas qu'il reste dormir mais nous n'avons qu'une seule chambre et mon cher et tendre a encore une surprise pour moi de beaucoup plus intime...Finn m'embrasse puis attrape mon roman et...
- Tu me le dédicaces ?!
- Sérieux ?!
- Ouaip...
- OK... T'es vraiment complètement taré mais c'est pour ça que je t'aime en fait...Je lui vole un petit baiser sur ses douces lèvres et lui griffonne un petit truc tout mignon... Il finit par lire tout haut...
- << À mon amour d'acteur... Toi l'Amour de Ma Vie... Le Futur Papa de Mon Enfant... Je T'Aime... C. W. >>
Vu l'énorme sourire sur son visage, je crois qu'il a compris mon petit message... Et oui je suis bel et bien enceinte de Lui... Mon Amour d'Acteur...
VOUS LISEZ
Un Amour d'Acteur
Fiksi Penggemar20 ans, Claire devenue écrivain par la force des choses, de ses choix, de sa toute nouvelle vie, d'un déménagement imprévu à ses 15 ans. Une rencontre va bouleverser sa nouvelle vie. De la Suisse au Canada... Couverture créée par @melodie_berger...