Septembre 2015
C'est la rentrée... J'arrive au lycée, je vais voir les listes affichées sous le préau, je vois que je suis en 2nde C Section Sciences Chimie et que Finn est encore dans ma classe mais Noah aussi... Tiens il a changé de voie...
J'avance vers mon casier qui n'a pas changé lorsque...- Salut Claire...
Je tourne la tête et là j'ai la surprise de voir Noah face à moi... Mon dieu il est revenu... ce qui veut dire que Finn aussi... enfin j'espère... mais j'ai grave la rage contre eux... surtout contre Finn bizarrement... J'hésite à lui répondre mais...
- Salut... Tiens un revenant...
Il baisse la tête comme gêné...
- Je suis vraiment désolé...
- Tu étais où ?
- Je peux pas te le dire... mais en revanche, Nick m'a bien fait passé ton message...
- Désolé mais là faut qu'on aille en cours... Au fait au cas où tu saurais pas, on est dans la même classe...
- Tu m'en veux !?Je le regarde, il me regarde tout triste. Il me fait de la peine alors même si je lui en veux un peu d'être dans le flou, je m'approche de lui, le prends dans mes bras (ben oui il m'a trop manqué mon bébé) et...
- Non t'en fais pas...
Il est heureux que je lui pardonne mais...
- N'en veux pas à Finn s'il te plaît...
Comment peut il me demander ça !? Pfff
- Écoute Noah... Lui et toi c'est différent...
- Pourquoi ? Il s'en veut, tu lui as beaucoup manqué, tu sais comme à moi d'ailleurs... Mais on pouvait pas faire autrement...OK je comprends mais bon, il m'a grave manqué... Je me suis inquiétée pendant 3 mois et rien aucune nouvelle donc oui je lui en veux...
- Ne te mêle pas de ça Noah...
- Mais Finn est mon meilleur ami et il est aussi mal que moi... Crois moi...
- Laisse tomber...Je n'ai vraiment pas envie d'en parler... Non vraiment pas...
VOUS LISEZ
Un Amour d'Acteur
Fanfiction20 ans, Claire devenue écrivain par la force des choses, de ses choix, de sa toute nouvelle vie, d'un déménagement imprévu à ses 15 ans. Une rencontre va bouleverser sa nouvelle vie. De la Suisse au Canada... Couverture créée par @melodie_berger...