Chapitre 23- Moi aussi... Je t'aime Finn...

23 1 0
                                    

Il est parti... Il m'a laissée... Il m'a abandonnée... Putain Claire bouge toi... Pourquoi j'arrive pas à décrocher un seul mot ? Pourquoi ?! Je suis entrain de le perdre... Si je ne me bouge pas maintenant, je risque de vraiment le perdre...

Au bout de quelques minutes, après avoir versé encore une fois toutes les larmes de mon corps, j'arrive à me redresser plus ou moins bien puis décide de retourner en cours... À peine suis-je arrivée au rez-de-chaussée que cette saloperie de sonnerie de bahut sonne, annonçant la fin des cours ou le début je sais pas trop en fait... Il est 11h et on a cours de français... J'aime pas trop ce cours... La prof est super conne, carrément exécrable et moi en plus, je sais déjà parler et écrire français... Enfin bref... Je remarque que tout le monde a dû déjà entrer car il n'y a plus personne qui traîne dans le couloir... Je m'avance le cœur en miettes et l'âme en peine vers la porte de cette foutue salle de cours... J'hésite... Je suis à deux doigts de sécher et pourtant quelque chose me dit qu'il faut que j'y entre dans cette foutue salle... C'est comme si ma vie, mon avenir amoureux en dépendait et qu'il est juste derrière cette porte close...
Je respire un bon coup puis me décide enfin à frapper... J'entends un "entrez" plutôt sec alors j'ouvre enfin la porte et entre le plus doucement possible et super tristement même si j'essaie de rien laisser paraître...

- Mademoiselle Wheeler... Vous êtes en retard... J'espère que vous avez une bonne excuse...
- Euh... J'étais à... à l'infirmerie madame... Mais j'ai oublié le mot...
- Bref passons pour cette fois ci... Allez vous asseoir à votre place... Et en silence mademoiselle Wheeler...
- Oui madame...

En entrant dans la salle, tous les regards se sont posés sur moi comme si j'étais une grosse pestiférée... Mais ce qui m'a fait remonter aussitôt les larmes aux yeux, c'est le regard glacial que m'a lancé Finn juste avant de replonger la tête dans son cahier...

Le seul truc de gênant dans toute cette histoire, c'est que dans ce cours, je suis assise à côté de lui... Finn... Mon Finn... La prof a refusé catégoriquement que l'on change de place en plein milieu de l'année sans une bonne raison donc chacun a dû s'y plier... À vrai dire, ça ne me dérange pas d'être à côté de lui, bien au contraire... Au moins je vais peut-être réussir à lui parler si je veux pas le perdre définitivement...

<<JE T'AIME WHEELER... TU COMPRENDS ÇA ?! >>

Ce sont les derniers mots prononcés par Finn, l'être le plus adorable que je connaisse, l'être qui a réussi à faire chavirer mon cœur juste en un seul regard, en une seule seconde... Je pensais vraiment pas l'aimer autant et pourtant... Je le sais, c'est Lui... Lui l'amour, l'homme de ma vie... C'est avec lui que je veux finir ma vie, lui que je veux épouser plus tard, avec lui que je veux des enfants, fonder une famille... Oui je le veux juste Lui et personne d'autre que Lui...

Je finis par m'asseoir près de lui... À aucun instant il ne relève les yeux vers moi... Je retiens du plus fort que je peux mes larmes qui menacent de couler à n'importe quel moment... Je suis vraiment à deux doigts d'exploser...
Mes yeux sont posés sur lui... Je remarque, malgré son nez plongé dans son cahier, une larme couler sur sa joue... Oh non il pleure... Non non tout sauf ça... Le voir pleurer en silence me fait aussitôt craquer... J'ai beau essayer de pleurer le plus silencieusement possible, je sais que la prof m'a vue mais elle n'en tient pas vraiment compte et continue son cours pourri comme si de rien n'était... Moi j'ai l'énorme envie de parler à mon bien-aimé, là, juste près de moi, mais j'ai peur qu'il me repousse encore...

<< Allez Claire... Lance toi avant de le perdre définitivement... >>

Merci beaucoup très chère conscience... Je sèche un peu mes larmes et chuchotant...

- Finn... Finn ?!
- Lâche moi...

Il me lâche ça sans même se retourner...

- Finn... Je t'en prie, écoute moi... Je veux pas te perdre... Pas comme ça...

Et là, sans que je m'y attende, il relève la tête, se tourne vers moi, me fixe avec un regard plus noir que l'ébène et se met à hurler d'un coup devant toute la classe...

- LÂCHE MOI... TU M'AS DÉJÀ PERDU... JE VEUX PLUS T'ÉCOUTER... JE VEUX PLUS T'ENTENDRE... JE VEUX PLUS TE VOIR... TU M'AS DÉTRUIT... T'ENTENDS... DÉTRUIT... JE T'AIME PUTAIN ET TOI TU T'EN FOUS... JE T'AIME À EN CREVER... POUR MOI T'ÉTAIS L'AMOUR DE MA VIE... VAS Y TU ME SAOULES... JE ME CASSE...

Je suis clouée sur place... Je sais absolument plus quoi dire...

Je vois qu'il se lève et s'apprête à sortir mais...

- Vous voulez de l'aide peut-être monsieur Wolfhard et mademoiselle Wheeler... Monsieur Wolfhard allez vous asseoir ou c'est directement chez le directeur que vous allez...
- Je vous emmerde madame... Votre cours est trop pourri de toute façon... Personne le suit, Ils dorment tous... On a même plus le droit d'être malheureux alors lâchez moi...

La prof lui hurle dessus mais il a déjà quitté la salle... J'ai beau être pétrifiée, je peux pas le laisser comme ça alors je décide de le suivre malgré les hurlements de la prof... Je vais me faire tuer par mes parents mais je m'en fous royal... Tout ce qui compte, c'est Lui... Finn... L'amour de ma vie...

Dans le couloir, je le cherche du regard... Je remarque assez vite qu'il se dirige vers la sortie... Il n'a même pas pris ses affaires... Je décide de lui courir après en hurlant...

Ça passe ou ça casse... Tant pis je prends le risque...

- FINN... ATTENDS... FINN... JE T'AIME... ATTENDS...

Il s'arrête d'un coup et se retourne... Je suis toujours emportée par ma course à tel point qu'en arrivant vers lui, je lui fonce dedans sans même le vouloir... Il râle mais je lui laisse pas le temps d'en placer une et vient plaquer mes lèvres sur les siennes... Sur le coup, il ne réagit pas un seul instant mais ne bronche pas... Je détache avec regret mes lèvres des siennes et le fixe... Il est rouge écarlate et baisse les yeux... Je crois bien que je l'ai eu de toutes parts... Je remarque qu'il s'apprête à ouvrir la bouche pour parler mais je le stoppe dans son élan...

- Finn... Écoute moi... Je suis désolée... Vraiment... Moi aussi je t'aime... Je t'ai toujours aimé en fait... T'es l'amour de ma vie... Celui avec qui je veux faire ma vie... Celui que je veux épouser plus tard... Celui avec qui je veux des enfants... Tu es celui qui arrive à me faire sourire, pleurer, vivre tout simplement... Je t'aime à en crever moi aussi... Pardonne moi s'il te plaît... Je veux pas te perdre...

Je suis en larmes et lui aussi... Il me fixe puis baisse la tête et ne dit rien... Je suis en totale panique, à la limite de l'attaque cardiaque...

- Finn... S'il te plaît... Pour moi... Pour toi... Pour...
- Nous...
- Quoi ?!
- C'est ce que t'allais dire, non ?!
- Euh... Oui...
- Claire... Pourquoi tu me l'as jamais dit avant ?!
- Ben... Je pensais que tu me voyais juste comme un...
- Amie... Moi aussi... On est deux idiots en fait !?!
- Oui sûrement...
- Tu veux pas me le redire ?!
- Quoi ?!
- Ce que tu viens de dire...

Je lui souris et...

- Toi d'abord...

Il explose de rire et après s'être calmé, il pose sa main sur ma joue et...

- T'es super chiante mais... Je t'aime Wheeler...
- Tu n'es pas mieux Wolfhard... Je t'aime mon petit ange d'amour à moi...
- Oh c'est mignon ça...
- Comme toi... Embrasse moi idiot...

La pluie commence à tomber averse mais nous on s'en fout... Ça peut peut-être paraître cliché mais son baiser sous la pluie m'a fait un effet de fou... Le Meilleur de Tous les Temps... Je L'Aime, c'est sûr... Et il me le rend bien... et pour rien au monde je ne veux que ça change...

Un Amour d'ActeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant