[Point de vue de Finn]
Elle est toujours collée à moi en larmes et moi je suis comme tétanisé... Mes larmes coulent encore plus sur mon visage... Oui je lui en veux, j'ai la rage en moi... mais la sentir pleurer contre moi et l'entendant me supplier de lui pardonner m'arrache encore plus le cœur... C'est évident je l'aime... et bien qu'une simple amie... mais comment lui dire ? Comment lui faire comprendre ?
Nous restons dans cette position bien une quinzaine de minutes mais je veux revoir son sourire, ses magnifiques yeux verts dorés dans les miens...
J'essaie de me retourner doucement mais je ne m'étais pas vraiment rendu compte qu'elle était plus proche que prévu... Je me retrouve nez à nez avec elle... Ses lèvres sont juste à quelques centimètres des miennes... Pfiou là j'ai une envie folle de poser les miennes sur les siennes mais son visage est baissé et les larmes continuent de couler sur son doux visage... Je suis complètement perdu en larmes aussi... Que dois-je faire ?<< Allez Finn courage >> me dicte ma conscience...
Je la fixe un instant puis tout en lui caressant les cheveux, je lui murmure :
- Je suis désolé...
Elle relève la tête vers moi comme surprise... Son regard est plongé dans le mien... Je suis comme tétanisé lorsque...
- Je suis vraiment désolée Finn... Je voulais pas...
Elle s'effondre en larmes dans mes bras. Je la serre fort, tellement fort... Je ne veux plus la quitter un seul instant... Elle est tout pour moi... Vraiment tout et bien plus encore...
Je lui caresse les cheveux, pose un léger baiser sur ses cheveux et dans un murmure...
- Tu es déjà pardonnée Babe... (Si tu savais à quel point je t'aime, pensais je laissant échapper une larme sur ma joue un léger sourire sur mes lèvres comme heureux de l'avoir enfin retrouvée)
VOUS LISEZ
Un Amour d'Acteur
Fanfic20 ans, Claire devenue écrivain par la force des choses, de ses choix, de sa toute nouvelle vie, d'un déménagement imprévu à ses 15 ans. Une rencontre va bouleverser sa nouvelle vie. De la Suisse au Canada... Couverture créée par @melodie_berger...