Ruggarol - Date arranger II

356 19 4
                                    

📍Buenos aires, Argentina
14:52

Ruggero Pasquarelli

Trois mois ce sont écroulés depuis ma rencontre avec Karol. Aujourd'hui nous apprenons à nous connaître petit à petit. J'aime beaucoup sa personnalité, sa joie de vivre et son enthousiasme. Caro et August sont au courant qu'on ce fréquente ainsi que Val et Mich.

Karol m'avait proposé de venir chez elle ce soir. Donc en attendant ce soir je suis à mon bureau entrain de régler des affaires. Au moins je serais tranquille jusqu'à demain au moins.

....

« Allo, Ruggero, c'est Mich ! Je voulais te proposer de venir déjeuné avec nous à midi. »

« Allo Mich, oui pourquoi pas ? Au restaurant de d'habitude ? »

« Oui, bien sûr ! À tout ta l'heure bro. Dit-il en raccrochant. »

....

J'ai bien mangé avec les garçons à midi. Ils m'ont parler de tout et de n'importe quoi, mais surtout de leurs copines. Ils m'ont aussi questionné par apport à ma relation avec Karol, je n'est pas su répondre car je ne sais pas quoi penser de tout ça. Je ne sais pas où es ce que ça vas nous n'amener toutes cette histoire... Il est actuellement 18:58 et Karol vient de m'appeler, elle m'a dit de venir plus tôt chez elle parce que elle a quelque chose d'important à me dire. Bon je stresse un peut mais ça devrait aller, après tout ça doit être pas si grave que ça...

....

Dix-neuf heures cinquante. Me voilà dans l'appart de Karol, elle vient de m'annoncer quelque choses  qui ne me laisse clairement sans voix...

- Que.. Quoi ?? C'est-une blague Ka' ??? Dit moi que c'est une blague ??? Je regardais pour trouver ne serai-ce qu'un sourire sur son visage, mais rien.

- Ruggi, je sais que c'est choquant, mais c'est comme sa c'est arriver, on doit l'accepter. Me dit Karol calmement.

- Non Karol, à chaque rapport que j'ai eu avec toi je me suis toujours protégée, alors la je ne comprends pas comment ça ce fais... À moins que toi tu n'est pas pris ta pillule.

- Non, Ruggero la je n'es suis absolument pas d'accord. De 1 tu me dit que je suis une menteuse, de 2 tu dit que je prend pas la pillule ??!!! Mais où vas ton cerveau Ruggero ???! Te rend tu compte de ceux que tu dit ???!!! Enfaite tu veut me faire passer pour une meuf qui veut absolument un gosse avec le premier venue c'est ça ??? Me crit-elle.

- Non, ce n'est pas ce que j'ai voulue te dire Karol.

- Tu n'a sertes rien dit, mais pour moi c'est comme si tu l'avais dit. Donc soit maintenant t'assume t'es responsabilité ou soit tu te casse. Je n'es absolument pas besoin d'un mec comme toi dans ma vie !!

- Ah donc si je comprend bien, je suis juste un idiot, qui fuis ces responsabilités c'est ça ?

- Oui !

- Ok très bien, puisque je suis un mec comme ça, et que tu na absolument pas besoin de moi dans ta vie. Il n'y a pas de problème ! Mais sache que cette enfant aura besoin d'un père, alors je serais présent dans sa vie et plus dans la tienne Karol ! Dit-je en partant de son appartement.

Ruggarol - LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant