📍Buenos Aires, Argentina
13:00Luna Benson
Je suis entrain de faire mes derniers carton, et dire que d'ici quelques heures je ne dormirait plus dans cette chambre me rend nostalgique. Mais je me dit que un nouveau chapitre s'écrira dans mon nouvel appartement à New York, rien que de penser à ça me rend super méga nerveuse je n'aurais plus mes repéres. Le seul bond points et que ma cousine mon meilleur ami et bientot ma meilleur amie et son copain vont venir habiter la bas.
....
Le dernier carton boucler et tout cela vont etre envoyer dans mon nouveau domicile. Ma cousine Ambre vient à l'encadrement de ma porte.
- Luna ?
- Oui ?
- Les déménageurs sont la, tu as tout fini ?
Je regarda tout autour de moi avec satisfaction j'avais réussie à faire de cette piéce, une piéce qui me convienne. Me dire que je ne dormirais plus ici, me chagrine un peu. Enfin je ne dormirais plus ici tout les soirs, je reviendrais surement dormir dans cette chambre quand je viendrais rendre visite à ma famille, étant dans mes pensés Ambre me sorta de ma reverie.
- Lunaaaaa ! tant de me réveiller Ambre
- Hein ? Quoi ? Tu me disais quoi ? Je ne tes pas entendue.
- Je m'en suis rendue compte. dit-elle dans un murmure preque sourd
- Quoi ? Tu ma dit quoi ?
- Oh rien...
- D'accord
- Luna écoute, je sais que cette derniére année n'as pas était de tout repos. Je sais aussi que ça vas etre compliquer de re faire ta vie dans un autre continent sans ta famille, mais dit toi que il y'aura moi, Simon et bientot Nina et Gaston. Sache que tu ne seras jamais seule dans cette nouvelle vie à New York.
- Merci Ambre tout ce que tu me dit me touche vraiment beaucoup
Nous, nous prenons dans les bras jusqu'à ce que Simon viennent nous intérompre.
- Euh.. les filles les voitures sont là. On ne vas pas tarder à s'en aller.
- Merci chérie, on arrive de suite. Prenonça ma cousine
Nous descendons tout les 3 mes valises en main, et mes quelques que cartons. Une fois en bas, mes parents me prirent dans leurs bras. Ma mère était en pleur, en réalité toute ma famille.
- Ma chérie tu vas tellement me manquer, j'espère que tu vas te plaire à New York. N'oublie pas de nous donner des nouvelles chaque jour, si tu ne le fais pas je prend le premiere avión direction New York. en prononçant sa dernière phrase toute ma famille explosa de rire y comprit ma mère
- Je te le promet maman, je t'aime tellement. Dit-je en la regardant dans les yeux. Enfin je vous aime tellement. Vous allez incroyablement me manquer. Fit-je en regardant toute ma famille
- Luna c'est l'heure on n'y vas. Me préviens Ambre
- Bon bah c'est l'heure.
Je leur fis un dernier câlin puis entra dans le taxi direction l'aéroport. Une nouvelle vie new-yorkaise sa promet d'être intéressant...
....
📍New York, USA
18:30- Merde !! Où ai-je mis ce maudit collier ??! Ambre vas me tuer si je l'ai perdu !!!