Essoufflée, la jeune fille se laissa tomber sur le lit. Quatre heure sonnait, elle venait de rentrer. Dehors, l'orage grondait, et les éclairs qui se succédaient illuminaient la pièce d'une lueur blafarde.Elle se releva péniblement, laissa tomber ses vêtements à terre et les dissimula soigneusement dans sa commode. Personne, dans sa famille, ne devait connaître ce côté de sa personnalité, la créature sensuelle qu'elle devenait la nuit, à l'Akatsuki.
Ces «sorties nocturnes» étaient l'unique moyen pour elle de ne pas craquer devant son fardeau écrasant : être une héritière parfaite, descendante d'une des plus grandes familles du pays, et promise à un avenir brillant. Seul moyen également d'oublier cette déception qui se peignait dans le regard de son père chaque fois qu'il la croisait, elle, la moins douée des Hyuga.
Elle, l'enfant mal aimé, l'enfant abandonné dont le cœur saignait, la jeune fille emprisonnée dans sa timidité, dont elle ne savait plus comment se délivrer, avait trouvé dans cette boîte de nuit son nouvel échappatoire.
Là bas, au cœur de la nuit, personne pour lui demander des comptes, pour lui lancer des regards méprisants ou compatissant. Elle pouvait libérer une autre part de sa personnalité, dont elle ne soupçonnait même pas l'existence quelque temps auparavant.
Enfilant un kimono blanc sur son corps nu, elle s'approcha de la fenêtre et se perdit dans sa contemplation des éléments déchaînés. Repensa à ce qui s'était passé, quelques heures plus tôt. Au bras d'Itachi autour de sa taille, si rassurant. A la profondeur de ses yeux, envoûtants. A la flamme qui dansait dans ses prunelles, ardente. A ses lèvres, douces et passionnées à la fois. De nouveau, elle sentit le corps du jeune homme pressé contre le sien.
Mais, l'arrachant soudain à ses souvenirs, un léger bruit se fit entendre derrière elle. La demeure familiale était pourtant profondément endormie, et sa chambre se trouvait dans un coin isolé du manoir. De toute façon, pensa t elle cyniquement, qui pouvait bien venir la voir.
Aucune peur en elle quant elle se retourna. L'indifférence dominait me plus souvent son tempérament.
Surprise et incrédulité marquèrent alors ses traits. C'était impossible. Qu'il eut pût s'introduire ici... Tout cela n'était sans doute qu'un rêve..
L'ombre avança davantage vers elle, jusqu'à n'être plus qu'à une dizaine de centimètres d'elle.
Hinata, quant à elle,était incapable de bouger. Entièrement paralysée. Hypnotisée par les deux puits de ténèbres qui l'emprisonnaient sans lui laisser la moindre échappatoire.
-Tu ne croyais tout de même pas pouvoir m'échapper ainsi... susurra Itachi au creux de son cou.
VOUS LISEZ
DANSE ET SÉDUCTION
Teen FictionUne Hinata sombre, sensuelle et mystérieuse en boîte de nuit,ça fait des ravages. Voilà je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire sur ce duo donc éclater vous 🤗😇