L'alcool coule à flots ce soir. Sur la piste, L'air, lourd,épais, opaque, cache par instant les corps qui se déhanchent, au rythme entraînant de la musique. Sensualité, sauvagerie, ce soir, tout est permis.Hinata observe la scène d'un air désabusé. Si loin de son rôle habituel de timide jeune fille, elle est une reine ici. Une reine de la nuit, qui manie le flirt avec la virtuosité d'un expert. Assez proche pour faire fantasmer et encourager les espoirs, dès que le rapprochement se fait, elle se dérobe et se fond dans l'obscurité.
Sa tenue est sexy sans être vulgaire, la jeune femme capte les regards et attise le mystère.
Elle repose son verre et sans un mot, rejoint les danseurs. Commence alors la danse, le terrible envoûtement crée par ses mouvements,lents, fluides, provocants.
Elle danse avec abandon, oublie le lieu, les gens qui l'entourent. Sa danse est un message, véhiculé par son corps. Un appel.
Enfin, un bras musclé se noue autour de sa taille fine, et accompagne ses mouvements. La danse se fait séductrice, mutine, chacun cherchant a faire céder l'autre. C est un jeu, c'est un défi, c'est l'ultime provocation de la jeune fille de bonne famille au roi de la boîte de nuit, nommée Akatsuki.
L'homme sourit, il sait que cette nuit, elle sera a lui. Tout comme il est désormais à elle. D'un geste fluide du poignet,il la force à se retourner et l'embrasse avec passion. Hinata lui répond avec une intensité égale et noue ses bras autour du cou d Itachi Uchiha.
Ils sont cernés par les danseurs,ils sont seuls dans leur bulle. Leurs corps, au bord de la fusion, se rapprochent toujours plus l'un de l'autre tandis qu'ils se perdent dans leur baiser.
Ainsi s'unissent les deux Rois de la Nuit, dans cette étreinte à corps perdus, dans ce moment d'éphémère abandon.
VOUS LISEZ
DANSE ET SÉDUCTION
Novela JuvenilUne Hinata sombre, sensuelle et mystérieuse en boîte de nuit,ça fait des ravages. Voilà je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire sur ce duo donc éclater vous 🤗😇