Chapitre 19

63 4 0
                                    


Installé dans son confortable fauteuil de cuir noir, les yeux perdus dans le liquide doré qui emplissait son verre, Itachi réfléchissait. Ou plutôt tentait de ne pas réfléchir. De sombres pensées avaient rendues sombre son front, impénétrables ses prunelles.

Sentant une caresse sur sa jambe, il sortit de sa rêverie. Il se trouvait dans son luxueux appartement, perdu quelque part au-dessus de la ville et sous les étoiles. La caresse prodiguée venait de la jeune fille agenouillée à ses pieds, qui levait vers lui un regard suggestif. Portant une légère robe de soie blanche, ses cheveux bruns en un chignon négligé, les jambes repliées sous elle, elle avait sa tête appuyée contre la cuisse du jeune homme. En attente de ses faveurs.

Elle n'était pas la seule à avoir été invitée dans la demeure de l'Uchiha ce soir. Une blonde pulpeuse, était assise sur l'accoudoir, une autre se tenait à gauche. Toutes portaient des tenues légères mais cependant de qualité. Largement échancrées, dévoilant des peaux satinées, doux pièges pour attirer à elles celui qui faisait vibrer leurs désirs.

Passant une main nonchalante dans l'épaisse chevelure de la jeune blonde, il lui tira un soupir de contentement, avant de déposer un baiser sur sa main aux doigts fins.

Réclamant sa part d'attention, la jeune femme brune laissa sa main errer sur la jambe d'Itachi, lui prodiguant quelques frissons. Un léger sourire vint dérider son visage et il se pencha en avant, emprisonnant le menton de la tentatrice. Plongeant ses prunelles abyssales dans celles, émeraudes, de sa vis-à-vis, il sembla un instant la sonder, avant de l'embrasser passionnément. Il se dégageait presque de la férocité de ce baiser, une violence palpable. Se redressant, la jeune femme vint s'assoir sur lui, ses jambes entourant son bassin.

Toujours l'embrassant, Itachi défit son chignon, admirant un instant la brillante chevelure se répandre en vagues douces sur les épaules de sa propriétaire. Dispersant de légers baisers sur la peau blanche de son cou, y laissant parfois des marques écarlates, la jeune femme se laissa aller au plaisir de la débauche.

Les mains qui caressaient sa taille, le souffle chaud et les lèvres qu'elle sentait sur sa peau, le plaisir de la victoire sur ses rivales, parties depuis peu, tout l'enivrait. Et la menait, sans qu'elle ne le sache, vers sa perdition.

Bientôt lassé de ces petits jeux, Itachi se recula, observant sa victime, les yeux voilés de désir, la tête rejetée en arrière, formant un arc gracieux. L'allongeant à même le sol, il la dévêtit et s'unit à elle, satisfait de voir qu'elle prenait autant d'initiatives que lui-même.

Mais même perdu dans la Débauche, Itachi ne pouvait oublier. Sous lui, la jeune femme se transformait lentement, ses yeux émeraude devenant lavande, sa peau plus pâle encore.

Faisant l'amour à une chimère, Itachi fuyait ses pensées et s'enfonçait dans sa propre folie.

Aujourd'hui, cela faisait quatre mois que Hinata Hyuga avait disparu.

A suivre

DANSE ET SÉDUCTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant