Chapitre 6

61 3 0
                                    


La retrouver avait été un jeu d'enfant, sa fuite était d'autant plus risible qu'elle n'avait strictement aucune chance de lui échapper. Il connaissait parfaitement l'endroit et savait exactement où elle allait s'arrêter, hors d'haleine, le cœur palpitant, croyant être hors d'atteinte... Il ricana et prit tranquillement un raccourci qui le mènerait vers sa proie.

Quant il était arrivé, elle était bien là. Précisément à l'endroit et dans l'état qu'il avait anticipé. Une ténébreuse jubilation le saisit, qui disparut aussi rapidement que le givre printanier. Elle lui tournait le dos, sa tête fine légèrement tournée sur le côté,lui permettant ainsi de voir son sourire soulagé. Il se pencha sur une belle rose qui avait déployé ses pétales de soie près de lui,et se fit un plaisir de réduire son apaisement en miette.

Il se délecta de son sursaut effrayé et de la peur qu'il lut dans ces grands yeux innocents. Il nota son corps qui se raidissait imperceptiblement, la tension de ses muscles. Délectable. Le pouvoir qu'il exerçait sur cette fille était tout simplement délicieux. Et cela ne faisait que commencer.

De son côté, Hinata supporta, en essayant de ne pas broncher, le regard scrutateur. Une vague rougeur s'était répandue sur ses traits de porcelaine,et elle était consciente de l'apeurement qui se lisait dans ses prunelles. Néanmoins,si elle voulait s'en sortir et se débarrasser de lui, jouer les filles timides ne servirait à rien. Et puis... en elle une rage sourde commençait à se répandre dans ses veines,obscurcissant son esprit et son jugement. Pour qui se prenait-il, pour la faire ainsi souffrir et la traiter comme un jouet?!

Une flambée de colère et de ressentiment la parcourut et elle lança un regard noir à l'Uchiha. Elle allait le remettre à sa place, et avec un peu de chance, si elle était suffisamment habile,elle en serait débarrassée.

Je ne me détends qu'en bonne compagnie. Vous comprendrez donc que la vôtre ne me sied guère.

Le ton était polaire, à l'image de ses prunelles, froides comme de la glace.

Un bref silence lui répondit. Le jeune homme avait clos ses paupières et humait semble-t-il avec bonheur, la fleur.

Les battements du cœur d'Hinata se calmèrent,lui tenir tête n'était pas si difficile après tout.

Mais quand l'arrogant séducteur rouvrit les yeux pour la fixer,elle ne put s'empêcher de reculer d'un pas. Un éclat dur et métallique qu'elle ne lui avait jamais vu rendait ses yeux aussi durs et effrayants que ceux d'un fauve.

Il se redressa, lui sourit légèrement,d'un sourire joyeux, contredit par la noirceur qui semblait suinter de son être, et commença à se rapprocher d'elle.

Une alarme s'alluma dans son esprit, et elle avait l'impression qu'une voix intérieure lui hurlait de s'enfuir, de s'éloigner du cataclysme qu'elle avait inconsciemment provoqué chez cet homme.

Hélas,son corps, ou sa fierté,avait décidé de réagir autrement, et elle releva crânement la tête. Un frisson de crainte ébranla son être quant elle se rendit compte que seuls quelques pas la séparaient encore de cet homme habillé de ténèbres.

Les yeux rivés dans ceux d'Hinata, Itachi franchit les derniers mètres, pour ne se retrouver qu'à quelques centimètres de cette pure et ô combien innocence créature.

Hinata était perdue.

Partagée entre la crainte et la volonté de résister, elle se laissa capturée par le regard déstabilisant de son adversaire. Et par son sourire, si sombre et cynique. Emprisonnée par ces sombres joyaux,elle en oublia presque de respirer. Elle ne se souvint de l'acte vital que quant il baissa la tête vers elle et posa un doigt sur son menton. Un choc électrique se propagea dans son épiderme quant elle se rendit compte de leur proximité. Si proche... trop proche.

Qu'es tu donc ? Murmura t-elle dans un souffle.

L'esprit et le corps figé, elle frémit quant elle sentit son doigt froid effleurer son cou. Frémit en sentant l'odeur suave de son corps et son haleine chaude sur son oreille.

Ce que je suis? Reprit-il. Un discret éclat de rire lui échappa, avant qu'il ne lui réponde.

«Ton pire cauchemar. Celui qui te hantera jours et nuits sans repos. Celui qui ne te laissera aucun répit. Jusqu'à ce que tu décides de te donner à moi. Tout dépend de toi à présent...»

Il passa une main dans les cheveux de nuit d'Hinata et se se recula vivement. Puis il lui lança un sourire complice, avant de tourner les talons et de disparaître derrière un épais massif de fleurs.

Prise de vertige, Hinata tint cependant bon. Quand la terre lui sembla de nouveau stable, elle risqua un pas. Cela allait mieux. Mais son cœur et son âme étaient à l'envers. Elle porta la main à son oreille et retira la rose qu'il avait glissé dans ses cheveux, avant de la porter à son visage.

« -Démon...»

DANSE ET SÉDUCTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant