Le cœur battant la chamade, Hinata s'était réfugiée au fin fond du jardin, près d'un vénérable cerisier. Face à son tronc noueux, elle tenta de calmer sa respiration, rendue ératique par la panique.Il était là. Il pouvait la découvrir à tout moment. Et à ce moment là... sa liberté s'envolerait, son monde,,déjà instable, s'écroulerait.
A cet instant, elle se maudit,elle et ces penchants qui,inexorablement, la poussaient à explorer toujours plus loin la voie de la révolte et du plaisir. Et rendait impossible toute volte face.
Une terrible confusion régnait donc dans l'esprit d'Hinata Hyuga,, qu'elle ne contenait que par miracle. Car il ne faisait pour elle aucun doute que le jeune homme ne se priverait pas pour ébruiter leur «relation» et détruire définitivement sa réputation.
Un léger tremblement commença à la parcourir, preuve que la terreur qui oppressait sa poitrine gagnait du terrain. Elle se força à respirer calmement, il était de toute façon rare que quiconque ne s'aventure dans cette partie de la propriété, et elle avait encore un peu de temps devant elle,avant de devoir retourner parmi les invités.
Le regard rivé sur le ciel bleu qui lui paraissait pour l'heure si loin, si inatteignable, elle ne prêta pas attention aux bruits de pas qui firent crisser le gravier non loin d'elle.
Une brève sensation de chaleur l'engourdit pendant un instant et la ramena sur Terre. Ses yeux couleur lavande quittèrent avec regret et surprise l'étendue infinie qui la surplombait, pour se fixer avec un calme feint sur les intrus.
Quant elle vit qui était face à elle, un choc l'ébranla, et un voile opaque recouvrit son esprit, avant qu'elle ne se contraigne à un calme artificiel.
Je ne voudrais pas vous déranger...
Sa voix brisa le silence, douce et réservée,comme celle de toute jeune fille bien née. Sans broncher, elle supporta l'examen de la jeune femme qui lui faisait face. De longs cheveux d'un blond flirtant avec l'or et de grands yeux bleus et innocents,qui dissimulaient avec art une ambition dévorante. Ino Yamanaka. Toujours vêtue avec goût et élégance, Hinata savait pertinemment qu'elle devait se méfier d'elle comme la peste. Ce genre de fille n'était pas à prendre à la légère.
Mais pour l'heure, Hinata n'avait que faire de la jeune Yamanaka. Elle n'avait d'yeux, bien qu'elle ne le montrât pas, que pour l'homme qui se tenait à son bras.
Portant avec décontraction une chemise noire dont le col ouvert laissait entrevoir des clavicules finement dessinées, et un pantalon de tissu noir également, ce dernier la dévisageait avec un intérêt non dissimulé.
Je voulais justement m'entretenir avec vous... répliqua l'homme d'une voix mélodieuse.
Puis il ajouta, s'adressant à Ino :
-Rentre, ma chérie, je n'en ai que pour quelques minutes...
Vraiment ? Répliqua cette dernière d'un ton sarcastique.
Seul un sourire enjôleur lui répondit. Ino soupira,lança un regard d'avertissement à Hinata et s'éloigna, sans entendre les supplications mentales de cette dernière.
D'un air ailleurs, elle regarda l'adolescente s'éloigner d'une démarche languide,avant de reposer, à contre cœur, ses yeux sur son persécuteur.
Elle demeura quelques minutes sans voix, tant le changement d'attitude qui s'était opéré la stupéfia. Alors qu'il paraissait calme et presque ennuyé quelques secondes à peine, son regard s'était réveillé, et un rictus à peine perceptible éclairait ses traits d'une lumière sombre. A l'image de la flamme qui dansait dans ses prunelle.
Hinata eut un coup au cœur. Dos au soleil, tout de noir vêtu, une profonde dangerosité émanait de cet être,et elle ne put s'empêcher de le comparer à un Démon. Non. Il était probablement un de ces êtres démoniaques, à la fois si attirant et effrayant.
Sans même se rendre compte de ce qu'elle faisait, ou tentait de faire, elle tourna les talons, fuyant un combat perdu d'avance. Elle se mit à courir du plus vite qu'elle pouvait, s'enfonçant dans une splendide roseraie.
Elle s'arrêta enfin, ne percevant aucun signe de poursuite. Soulagée, un sourire lui échappa, qui s'envola immédiatement.
«Mais quel ravissant sourire... Je craignais que vous ne puissiez vous détendre en ma présence... je suis ravi d'être détrompé...».
Le timbre, grave et envoûtant, venait de derrière elle.
Hinata Hyuga se retourna violemment, avant de se figer sur place. A quelques pas derrière elle,la fixant d'un air narquois par dessus la magnifique rose blanche sur laquelle il était penché, deux yeux d'un noir abyssal la transperçaient. Amusés. Affamés.
Lentement, avec une grâce prédatrice, Itachi se redressa et ne put empêcher une pointe de jubilation monter à lui.
Quant à Hinata,une seule pensée résonna dans sa tête «Je suis foutue.»
Elle se morigéna de suite et remit de l'ordre dans ses idées. Il voulait jouer? Très bien.
Elle allait sortir le grand jeu.
VOUS LISEZ
DANSE ET SÉDUCTION
Teen FictionUne Hinata sombre, sensuelle et mystérieuse en boîte de nuit,ça fait des ravages. Voilà je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'histoire sur ce duo donc éclater vous 🤗😇