12.

296 29 0
                                    

12.

Je ne m'étais jamais sentie aussi libre, j'avais poussé le moteur de la moto à fonds et j'avais gagné une plage au sud de la Corée.

En hauteur, à regarder l'eau s'échouer. Je sentais encore le pic d'adrénaline du vent fouettant mon visage et du ronronnement du moteur du deux roues.
C'était incroyable.

Je sortis mon téléphone et photographia la vue.
Je posta mon cliché sur les réseaux sociaux, on pouvait apercevoir l'engin motorisé et déjà les commentaires fuser.

Une vie d'influenceuse !

Mon téléphone afficha le nom de mon koala préféré.

- Deh ? Oppa ?

- Athy. Qu'est ce que vous faite à Yeosu ?

- Comment tu sais que je suis là bas ?

- La pancarte qu'on voit possède un camelia et une mouette, ce sont les symboles de la ville. En plus on distingue le port or Yeosu est une ville portuaire.

- Aish, tu travailles dans la police ?

- Non chez Nyx et je dois être un bon enquêteur pour anticiper les bêtises de chacun.

Je ris et je m'appuie contre la moto, le téléphone à l'oreille.

- Namjoon. C'est vraiment beau ...

- Je me doute mais votre belle sœur vous attend dans votre salon et je ne trouve plus d'excuses pour la faire patienter.

- Ooooh, un tueur à gage, un mercenaire, un grand bandit comme toi n'arrive pas à faire déplacer Moon Hi-Rin fille du président de la république de Corée du Sud, Moon Jae-In ?

- Arretez de vous moquer et revenez. Il faut 2h30 pour faire Séoul-Yeosu, je suppose que les limitations de vitesses sont ... décoratives alors je veux vous voir ici dans 1h45.

- Deh.

On pourrait presque croire que c'est lui le patron.
Je range l'appareil électronique dans la pochette de ma veste avant d'enfourcher l'engin et de mettre mon casque.

Je prends un plaisir certain que d'entendre le moteur tourner.

J'élance rapidement le véhicule et je rejoins l'autoroute afin de rentrer chez moi.

Effectivement le gros SUV de Hi-Rin est garé devant la maison que je partage avec Seokjin, d'ailleurs s'est un fait qui l'insupporte puisqu'elle aimerait que je n'y sois pas afin de s'installer avec lui.

Je gare mon nouveau petit jouet et les bruits de mes talons gros le sol résonne, elle se retourne et un sourire de convenance s'affiche sur son joli petit visage.

Hum ... je parie sur une opération du nez, des yeux et des pommettes.

- Anyeo !

Elle agite sa main, quel air stupide elle aborde.

Namjoon se tient juste derrière elle et me fait signe de sourire.

Mon visage reste fermé.

Il fronce les sourcils et lève la main en me faisant signe qu'il va m'engueuler si je ne fais pas un effort.

Évidement Mlle. Moon se rend compte que mon attention est portée sur la personne située derrière elle.

Elle se retourne mais mon assistant a repris son visage impassible et professionnelle.

- C'est bizarre que ton secrétaire soit ici alors que tu n'y es pas ...

Je lui souris et m'incline légèrement devant elle :

Nyx Downtown [BTS] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant