13.

294 26 0
                                    

13.

Taehyung grimace alors que Jimin lui pose une poche de glace sur son genou blessé.

- Athy, t'abuses tu as déjà cassé le nouveau !, râle Yoongi.

- Elle l'a bastonné comme un sac de frappe, siffle Jungkook.

Je hausse les épaules et je bois une gorgée de ma bouteille d'eau.

- Hoseok, tu as les informations sur les braqueurs que je t'ai demandé ?

- Deh !

Il me tend un dossier comportant le logo de Nyx et il me sourit.

- Qu'est ce que tu comptes faire ?

- Je ...

Je fus couper par la porte qui claque, mon frère arrive rapidement, salue brièvement les garçons m'entourant avant d'élever la voix contre moi :

- Hi-Rin est venue à Minerva en pleure !

Par pitié je ne veux plus entendre le nom de cette femme jusqu'à ma mort.

- Jin ce n'est pas une bonne idée.

Namjoon essaie de le stopper.

Mais la confrontation est inévitable. Je regarde mon grand frère, mon portrait craché masculin.

Je hausse un sourcil et croise les bras :

- Oui et ?

Hoseok fuit du regard ma confrontation et sirote sa boisson sucrée alors que Taehyung fait mine d'être très intéressé par la poche de glace que tient Jimin, lui même impliqué à 100% dans sa lourde tâche d'infirmière.

Yoongi ne cache pas sa passion pour les drama.

- Comment ça oui et ?! Athéna je ne suis pas l'un de tes sous fifres alors tu vas me parler mieux que ça.

- Tu diras à ta fiancée qu'elle devrait faire plus de tact dans ses cadeaux.

Il souffle et se pince l'arrête du nez, il essaie de rester calme :

- Hi-Rin manque de tact mais elle essaie réellement d'être amie avec toi !

- Oui et moi j'essaie vraiment d'être une gentille fille.

Je réponds d'un ton sarcastique et je vois le visage de Seokjin se fermer. Il perd toute patience et me hurle dessus :

- Arrête de tout prendre par dessus la tête ! On ne peut jamais avoir une conversation sérieuse avec toi ! Aigo !

- Jin ..., essaie d'intervenir Namjoon.

- Ta gueule. Ça ne te concerne pas.

- Tu as raison. Je ne suis pas quelqu'un de sérieuse.

Je lui souris, ce sourire cruel que je connais par cœur.

- Je ne suis tellement pas sérieuse que je quitte notre maison. Je ne suis tellement pas sérieuse que je ne veux plus te voir tant que tu ne réalises pas que Hi-Rin est une manipulatrice, vicieuse et égoïste.

Pour la première fois de ma vie je regrette, je regrette mes mots. Mais pas pour elle ... pour lui. Car je vois à quel point ça le touche. Il l'aime vraiment ... mais cet idiot a confié son cœur à la mauvaise personne et j'en suis sûre et certaine.

Il recule d'un pas.

Je viens de briser quelque chose.

- Jin ...

- Excuses toi Athéna.

Je ferme un instant les yeux. Je ne peux pas revenir sur ce que je pense réellement.

Nyx Downtown [BTS] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant