36.
- Retirez donc ce masque, c'est ridicule. Je sais pertinemment qui vous êtes. Quelle déception de voir une jeune femme si talentueuse tremper dans ce genre d'affaires.
Le président s'assit à la table face à moi et je retira le masque qui couvrait le bas de mon visage :
- Quelle déception de voir que le président de Corée du Sud s'abaisse à travailler avec la mafia pour réussir à maintenir la paix.
Je vois bien que mon sarcasme n'est pas la bienvenu mais je ne me laisse pas insulter si facilement et il devrait le savoir.
Il souffle et fixe Taehyung et Hyujin qui se tiennent à mes côtés.
- Je croyais que nous devions nous rencontrer seul à seul.
- Eris, chef de Erebe et mon apprenti. Voyait V comme un stagiaire au sein de Nyx.
Le président semble sceptique et dévisage V avec intérêt :
- Vous avez donc un stagiaire ... et puis quoi encore. Vous allez me dire que vous avez signé un papier de tutorat ?
- J'aime que les choses soient bien faites.
Il enlève ses lunettes et se frotte les yeux, excédé par mon répondant.
- Je ne vais pas vous cacher que vous voir m'agace. Vous faites la une des journaux en tant qu'Athéna Kim et au travail je n'entends que le nom de Athy. J'ai l'impression de vous côtoyer plus que ma fille.
- Et bien, heureusement pour nous, nous ne sommes pas de la même famille Monsieur le Président.
Il pose bruyamment la malette noire sur la table :
- Le montant de ce mois Mlle.
Je fais signe à Taehyung qui ouvre le contenant et vérifier la véracité du contenu.
Hyujin sourit et sa voix froide claque dans l'air :
- Passons aux choses sérieuses. Nyx et Erebe forment aujourd'hui une coalition. Vous comprenez bien que nous représentons plus de 75% du pouvoir sur la pègre coréenne. Cependant, il est évident que le taux de criminalité ne va pas aller en s'arrangeant. Surtout que vous laisser vos chiens galeux mettre le museau là où il ne faut pas.
- Parlez sur un autre ton monsieur Hwang.
- Je vous parle comme je le souhaite. Je ne suis pas un de vos larbins du NIS. Vous croyez que nous n'allions pas remarqué les mouvements de vos équipes ? Que cherchez vous à faire ?
- Je n'aurais pas eu à les tenir si vous n'aviez pas fait assassiner le directeur du NIS !
- Voyons, monsieur Moon, même avant cela vos agents cherchent à s'infiltrer désespérément dans nos organisations.
Mon collègue se lève et s'approche du président mais ses 2 gardes du corps réagissent rapidement.
Il y a beaucoup trop de testostérone ici.
Je me lève et tend la main à l'homme politique :
- Rappellez le NIS et nous éradiquerons la petite criminalité qui pose problème. Il est dans notre intérêt commun que la une des journaux ne soit pas : Séoul en proie à l'illégalité.
Il fixe ma main avec dégoût et ne reagit pas, je la baisse.
- M.Moon, nous sommes en désaccord sur beaucoup de choses mais dois je vous rappeler à qui vous devez votre poste ? L'ombre de Ouranos plane toujours.
VOUS LISEZ
Nyx Downtown [BTS] - TERMINÉE
FanfictionL'homme cracha une gerbe de sang au pied de la jeune femme qui venait de le battre comme un vulgaire pantin. Il était à genoux devant elle et grogna comme un chien enragé : - Je veux voir ton boss ! Elle ria et lui décrocha un coup de pied dans l...