35.

208 23 0
                                    

35.

Hyujin me regardait avec un air outré alors que je venais de lui expliquer la prochaine phase du plan pour nous débarrasser du NIS qui semblait fourrer son nez un peu trop près de nos affaires.

- Tu es folle. Tu es bonne pour l'asile. Je savais que j'étais gravement atteint mais toi tu en tiens une bonne.

Je ris et fais tourner ma chaise à roulettes tout en jouant avec mon collier dior que je fais rouler entre mes doigts.

- Oh ! Demande à ton papounet si je suis folle. Il m'a connu petite.

Effectivement M.Hwang a travaillé pour mon père avant de monter Erebe. Cette organisation a pu se construire grâce à l'ancien soutient de Ouranos.

Hyujin souffla et s'avachit sur sa chaise en regardant le plafond :

- Tu comptes mettre au courant la ligue de Delos ou même seulement l'un d'entre eux ?

Je fis tourner le stylo dans ma main, je secoua la tête négativement.

Il de passe la main dans les cheveux :

- T'es suicidaire... c'est pas possible autrement.

Je ris doucement et la porte s'ouvre sur Taehyung et Namjoon. Ce dernier a la tête dans sa tablette et taehyung a les bras charger de cartons débordant de dossiers et de papiers.

- Qu'est-ce qu'il fait là ?, grogne Taehyung.

- Le président Moon veut rencontrer la direction de Nyx, me dit Namjoon.

Je hoche la tête :

- Nous devons négocier avec lui les nouvelles conditions du renouvellement de notre accord.

Je pose mes jambes sur la table, laissant la semelle rouge visible de tous.

Namjoon pose la tablette devant moi et part chercher un verre et la bouteille de vin. Il me sert et me tend le verre ballon.

Je lui souris et lève la coupe en direction des gens avec qui je collabore.

- Messieurs.

Nyx avec Erebe détient la majorité des grandes entreprises et nous avons la main sur toute la contrebande coréenne. Nous détenons pour ainsi dire Séoul entre nos mains. Et l'accord initial avec le président actuel fait qu'il ferme les yeux sur la plus part de nos actions en échange nous tenons tous les petits gangs et autres mafias afin de maintenir la paix dans les rues. Pour mieux distinguer le monde civil et le monde illégal de la nuit.

Hyujin se lève et attrape la bouteille afin de boire directement au goulot.

V me regarde et fronce les sourcils :

- Le président ?

- Oui susucre, tu sais il faut savoir faire fit de sa morale quand on est en haut de l'échelle.

Je pose le contenant au contenu pourpre.

Je relève mes cheveux en une queue de cheval.

- Mais alors pourquoi on a le NIS à nos trousses en ce moment ?, demande notre petit rookie.

Namjoon rit et se moque de la question stupide de Taehyung.

- C'est évident, Nyx et Erebe ont un contrôle presque absolue sur ce qui se passe dans ce pays. Aujourd'hui nous ne sommes plus des pions du président mais nous sommes une potentielle menace. Nous tenons les chiens fous du monde de la nuit mais nous pouvons nous retourner contre Moon et sa présidence. Il trouvera un moyen avec le NIS de contrôler le reste si Nyx et Erebe disparaisse. Il faudra cependant faire face aux 3 autres organisations qui ont un réel poids mais ça sera plus simple sans l'ombre que nous représentons, énonce Namjoon.

Nyx Downtown [BTS] - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant