Huitièmes de Finale - Duel VII

308 13 69
                                    

Gladiator A : AdrianMestre75

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gladiator A : AdrianMestre75

Chapitres jugés :

- Chapitre 1

- Chapitre 2.1

- Chapitre 2.2

Gladiator B : Mokira06

Chapitres jugés :

- Jack (le premier)

- Léna (le premier)

- Jack (le deuxième)


Merci de noter vos votes (A/B + commentaire constructif) en annotation des critères.


◉ Qui a les personnages les plus charismatiques ? ◉

(Le charisme n'a pas forcément de lien avec la beauté ! Le charisme est plutôt l'aura que dégage votre/vos personnage(s), sa personnalité. Cette aura/personnalité qui va faire que nous, lecteurs, allons avoir envie de suivre ses/leurs aventures.)

A ou B ? -->


◉ Qui a les personnages les plus originaux ? ◉

(Le flic alcoolique fumeur de gitanes et torturé par ses vieux démons. L'adolescent prépubère élu par on ne sait quel hasard pour sauver le monde. Le badboy salopard qui comme par miracle va retourner sa veste, et toute sa psychologie qui va avec, pour les beaux yeux d'une blonde. Autant de clichés, qui certes fonctionnent, mais il faut bien l'avouer : lassent. Encore une fois originalité ne signifie pas que votre personnage doit avoir sept yeux et des pinces de crabe à la place des mains ! L'originalité peut être dans des traits de caractère très subtiles mais qu'on n'a pas l'habitude de voir dans une histoire et qui vont donner toute sa profondeur à votre personnage.)

A ou B ? -->


◉ Qui a les personnages les plus crédibles ? ◉

(Ne pas mélanger réel et crédible ! Un vampire elfique est certes irréel, mais peut tout à fait être bien crédible s'il est correctement intégré dans son univers, si sa psychologie est bien ficelée et en générale, ses décisions cohérentes, si on sent qu'il possède un passé.)

A ou B ? -->


Malus

(Si vous ne détectez pas de fautes, merci de laisser vide. Si vous détectez une ou plusieurs fautes, merci les noter en annotation en suivant le modèle ci-dessous. Le malus est de -1 points/faute. Une même faute ne sera pénalisée qu'une seule fois, il est donc inutile de la re-signaler.)

(ex : Gladiator A, paragraphe 2 , ligne 4 : "j'aurai" au lieu de "j'aurais")

FAUTE ÉVENTUELLE -->

Olympiade - Édition I (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant