Duel Final

95 18 14
                                    

Gladiator A : OliviaGometz

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gladiator A : OliviaGometz

Chapitres jugés :

- Prologue

- Chapitre 1.1 - Il n'est nulle gloire sans nom

- Chapitre 1.2

- Chapitre 2.1 - Les deux rois

- Chapitre 2.2

- Chapitre 2.3

- Chapitre 3.1 - Le sang de l'Hermine

Gladiator B : Lynkha3

Chapitres jugés :

- Prologue

- 1.1. Antiope - 30 mars, Port Royal

- 1.2. Antiope - 30 mars, Port Royal

- 1.3. Antiope - 30 mars, L'Espérance

- 2.1. Antiope - 31 mars, L'Espérance

- 2.2. Antiope - 3 avril, Entrepôt d'Evans

- 2.3. Antiope, 4 avril, Résidence de Morgan

/!\ DUEL À L'AVEUGLE /!\ :

Pas de votes ici ! Merci d'envoyer vos votes par Message Privé à OpusArena (numéro critère + A/B + commentaire constructif + fautes éventuelles) 

◉ Qui a la plus belle plume ? ◉

(Une belle plume ne se contente pas d'être bien orthographiée et fluide. Elle ne cherche pas non plus à se mettre en valeur via un champ lexical inutilement complexe ! Elle se transcende au travers chaque choix de mot et chaque tournure de phrase, pour parvenir à évoquer le plus précisément, et parfois au travers de non-dits, ce que l'auteur cherche à évoquer. La plume est un peu le timbre de voix de l'auteur : c'est sa signature et le reflet de son âme.)

◉ Qui suscite le plus d'émotion ? ◉

(La mémoire émotionnelle est, parait-il, la plus grande de l'être humain. Afin que son histoire vive au travers du lecteur, un auteur va chercher à susciter des émotions chez son lecteur : du rire, des larmes, de la colère, de l'apaisement, etc. Capturer l'émotion impalpable au travers des mots abstraits : une véritable prouesse artistique ! )

◉ Qui donne le plus envie de poursuivre et découvrir les autres oeuvres de l'auteur ?

(Pour des raisons de timing, cette olympiade ne juge pas l'intégralité d'une oeuvre (hormis certaines histoires courtes éventuelles). Il s'agit donc ici de déterminer qui a su le mieux vous séduire par son histoire. Qui vous donne le plus envie de poursuivre cette histoire ainsi que de découvrir les éventuels autres écrits de cet auteur ?)



Olympiade - Édition I (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant