PDV Kageyama :
Il faut que je me ressaisisse. J'ai limite rougis pendant tout l'entraînement. Faut dire quand il sautait et que son tee shirt remontait sur son torse... Et voilà merde sa recommence ! Je ne sais même pas pourquoi je réagis comme sa. C'est vraiment chiant. D'ailleurs en parlant d'Hinata qu'est-ce qu'il fout ?!
- Hinata : Kageyama j'arrive attends moi !
Ah c'est pas trop tôt.
- Kageyama : Aller bouge toi.
- Hinata : Tu connais la douceur BAKAGEYAMA !!
- Kageyama : Tu me cherches ?
PDV Hinata :
Ohlala qu'est-ce qu'il est effrayant ! On va éviter de le chercher ce soir, surtout que je dois lui demander la raison de son comportement !
- Hinata : Nan c'est bon enfaite !
Je suis faible... Mais c'est vraiment pas le moment de lui chercher des noises.
- Kageyama : Mouais c'est sa.
- Hinata : Kageyama ?
- Kageyama : Humm quoi ?
Bon allez Shoyo on se lance !
- Hinata : Euh bah pourquoi tu étais comme sa cette après-midi, tu sais si ta un problème tu peux me le dire ! L- Les amis sa sert à sa !
Oui amis hélas...
PDV Kageyama :
Et merde il l'avait bien remarqué. Franchement moi même je ne sais pas comment il voudrait que je lui explique ?! Sa me saoule toute cette histoire.
- Kageyama : Nan rien je me sentais juste un peu mal.
Le prix de la meilleure excuse est discerner à moi même.
- Hinata : Euh bah d'accord si tu le dis, prend soin de toi einh !!
Et voilà je rougis de nouveau ! Mais merde aussi il est obligé d'être aussi gentil ?! Avec son sourire angélique en prime nan mais aussi qui peut résister à se sourire ? Mon esprit divague à nouveau là, sa va continuer longtemps comme sa ?!
- Kageyama : Ouais ouais je ferai attention.
PDV Hinata :
C'est bizarre mais j'ai du mal à le croire il allait parfaitement bien ce midi ! Et la en plus il recommence son comportement bizarre, à tourner la tête comme sa sans aucune raison ! Mais pourquoi il veut pas me dire la raison ?! J'ai fait un truc de mal ? C'est bon maintenant cela va me stresser !
PDV externe :
Ils continuèrent donc le chemin dans le silence.
PDV Kageyama :
- Hinata : À demain Kageyama !
- Kageyama : À demain.
Bon bah on peut pas dire que c'était la folie sur la route. Mais je pouvais y faire quoi einh ?! Maintenant j'ai l'impression dès qu'il parle je rougis, va falloir régler sa car sa va être compliqué pour les entraînements... Bon allez on rentre, en plus faut que je cuisine mais j'ai la flemme totale la. Je trouverai bien un truc dans le frigo. J'ai pas vraiment hâte de savoir comment va se dérouler la journée de demain...
VOUS LISEZ
"Un nouvel horizon" ( kagehina )
FanfictionBon je suis nulle pour faire une description donc, l'histoire se passe dans le même univers que le manga. Évidement vu le titre c'est du Kagehina. Les personnages appartiennent à Haruichi Furudate ( je tiens à préciser que c'est ma première histoir...