chapitre 9

2.5K 135 118
                                    

PDV Hinata :

Bouhh j'ai trop mal dormi ! J'ai du au moins me réveiller 4 fois dans la nuit à cause des courbatures ! C'est vraiment chiant. J'espère que sa va pas être trop embêtant pour l'entraînement de se soir... Bon allez Shoyo on se motive !

• 50 minutes plus tard

Ah J'arrive enfin au lycée ! J'ai l'impression que le chemin a duré une éternité ! Oh mais c'est Kageyama là bas ! Je vais aller le voir ! Mais en passant devant un groupe de filles je cru entendre le prénom de Kageyama... Bon on va rester pour écouter même si c'est mal !

- Fille n°1 : Allée motive toi va lui dire !

- Fille n°2 : Nan je peux pas c'est sur il va me recal !

- Fille n°3 : Aller sa va sonner va le voir on t'attend dans la classe.

Eh mais, elle est amoureuse de Kageyama ?! Je me sens plus trop bien d'un coup... Je savais pas qu'il avait autant la côte auprès des filles ! Faut dire il est super canon mais avec le caractère qu'il a aussi ! Bon bah j'irai le voir après enfin je pense... Imaginais il lui dit oui ?! Qu'est-ce que je deviens moi ?! Bon après connaissant Kageyama sa devrait aller, mais on sais jamais ! Rohlala c'est trop chiant toute cette histoire !

Driiiiiiiing

Bon bah allons en cours j'ai envie de dire...

PDV Kageyama :

J'apercevais Hinata au loin mais quand j'allais aller le voir une fille vient m'aborder...

- Fille : Euhhh Kageyama ?!

Qu'est-ce qu'elle me veut celle la ?

- Kageyama : Hum quoi ?

Vite qu'elle se dépêche je voudrais aller voir Hinata.

- Fille : B-Bah euh enfaite j-je suis AMOUREUSE DE TOI !

Einh ?

- Kageyama : D'accord mais je suis pas intéressé désolé.

J'ai pas que sa à faire ! Bon j'aurais du être plus gentil... En plus je pense enfin je crois que je suis amoureux de Hinata... Sa c'est confirmé l'autre jour avec l'incident je pense, alala sa va être compliqué à gérer sa aussi !

- Fille : O-Ok....

Je crois qu'elle pleurait, mais bon j'ai d'autres choses à faire pour le moment comme aller voir Hinata.

Driiiiiing

Mais c'est quoi ce timing tout pourri la ?! Bon on mangera ensemble ce midi dans tous les cas je peux bien attendre 3h pour lui parler...

• À la pause déjeuner

PDV Hinata :

Avec ce que j'ai entendu ce matin je me vois mal faire face à Kageyama... J'ai passé toute la matinée à m'imaginer les pires scénarios possibles ! Comme qu'il vienne me voir en m'apprenant qu'il est avec cette fille la. Fin bref mon cerveau a été en surchauffe ! Je vais voir pour manger avec Nishinoya ce midi la je me vois pas affronter Kageyama. De toute façon je le verrai bien à l'entraînement ce soir.

PDV Kageyama :

Bah alors il est où Hinata ?! Il m'a encore laissé seul sans prévenir ? Je vais aller le massacrer je crois. Il se fou de ma gueule ouvertement la ?! Sa me saoule. Je lui dirais tout sa à l'entraînement en attendant je vais aller manger dehors et seul car bah vu que Hinata ma planté...

à 16h30

Les cours sont passés tellement lentement ! Heureusement c'est le moment de l'entraînement. Faut que je m'explique avec Hinata en plus, j'ai eu l'impression qu'il m'ignorait toute la journée. Et pour tous vous dire sa ma fait un pincement au cœur... Nan Tobio ne recommence pas à divaguer ! Je le verrai bien sur le terrain de toute façon. Après m'avoir mis en tenue de sport je sortis des vestiaires et vu Hinata entrain de parler avec Tanaka.

- Kageyama : Oi Hinata viens voir !

"Un nouvel horizon" ( kagehina )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant