chapitre 6

2.7K 149 118
                                    

PDV Kageyama :

Bon aujourd'hui c'est lundi, heureusement qu'il y a entraînement car sinon se serait la journée typiquement "merdique". En plus faut que je parle à Sugawara du fait de mon comportement envers Hinata. Car bon ça va commencer à être problématique. Tiens d'ailleurs pourquoi il parle avec Yachi ?! Et pourquoi ils sont aussi proches ? Yachi je la sens pas trop en ce moment... Eh mais de quoi je parle ?! En quoi sa me concerne de toute façon. Mais bon en ce moment sa m'arrive souvent de penser à des trucs comme sa quand sa concerne Hinata va savoir pourquoi.

- Hinata : Eh Kageyama coucou !

- Kageyama : Salut.

PDV Hinata :

Alala franchement Kageyama tu pourrais pas être plus expressif des fois !

- Yachi : Euh humm Hinata je peux te parler ?

- Hinata : Bah oui qu'est-ce qu'il y a ?

- Yachi : Pas ici, euh sa te va si je t'en parle ce midi ?

- Hinata : Si tu veux !

- Yachi : Cool à tout à l'heure !

- Hinata : Yep à plus.

Oh mince sa me rappel que je pourrais pas manger avec Kageyama aujourd'hui ! Mais bon je mangerais avec lui demain !

• À la pause déjeuner

PDV Kageyama :

Bah alors Hinata ne mange pas avec moi aujourd'hui ? Il aurait pu prévenir ! Je me retrouve seul comme un imbécile mais bon c'est pas grave. Je vais manger avec les gens de ma classe et j'irai voir Sugawara. Après avoir fini de manger je commença donc à partir chercher Sugawara quand j'aperçus une touffe orange, eh mais c'est Hinata... avec Yachi ?! Sa sent pas bon tout sa enfin bon ce n'est qu'un présentiment.. eh voila merde sa recommence !

- Kageyama : Eh Sugawara je peux te parler ?

- Sugawara : Oh tiens Kageyama, oui bien sur tu veux quoi ?!

- Kageyama : Bah en gros je voulais savoir si tu savais la raison de ce type de comportement...

- Sugawara : D'acc bah dit moi tous !

Bon bah quand faut y aller.

- Kageyama : Donc bah quand je vois une personne j'ai tendance à rougir et je me préoccupe beaucoup plus de lui qu'avant fin voilà quoi...

- Sugawara : Eh ben alors si on m'avait dit un jour que tu tomberais amoureux mon cher Kageyama ! Alors qui est l'heureux élu ?! Laisse moi deviner se ne serait pas Hinata ?!

EIH MOI AMOUREUX DE HINATA ?!

- Kageyama : Attends sa voudrait dire que moi je serai amoureux de Hinata mais c'est impossible ! Enfin je ne sais pas comment on sait si on est vraiment amoureux d'une personne ?

- Sugawara : Alors sa je ne peux pas te dire tu trouveras bien toi même !

Driiiiiing

PDV Hinata :

Tout à l'heure Yachi m'a avoué être amoureuse de Kiyoko ! J'en étais sur !Enfaite c'est la seule à savoir que j'aime Kageyama donc elle voulait me le dire mais bon vu ma situation avec lui mes " conseils " n'auraient servis à rien. Allez maintenant on finit les cours de cette après-midi puis entraînement !!!

"Un nouvel horizon" ( kagehina )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant