🛐 BOKUAKA SUPREMACY 🛐 bon bref passons... 🤡😭
———————————————————————
PDV Kageyama :
L'anglais franchement c'est trop compliqué. Je n'y comprends rien et le cours passe lentement. Après c'est la pause de midi et je doit manger avec Hinata, d'ailleurs c'est étrange qu'il m'ai demandé de manger avec lui d'habitude il mange plus avec ses camarades de classe mais à vrai dire sa ne me dérange pas.
Drinnnng
Ah enfin c'est fini ! Je sortais à peine de la classe que quelqu'un vient crier mon prénom,
- Hinata : KAGEYAMAAAAAA !
Qu'est-ce qu'il est bruyant.
- Kageyama : Hinata boke arrête de crier tu vas nous ficher la honte !
- Hinata : Mais nan enfin arrête d'être grognon ! Allez viens on va manger.
Il termina sa phrase avec son magnifique sourire... Mais qu'est-ce que je dit ?! Je me mis alors à rougir, donc je détourna la tête et parti devant.
PDV Hinata :
Bah alors pourquoi il presse le pas tout d'un coup ? Oh bon franchement maintenant je ne prête plus trop attention à ses sauts d'humeur.
- Hinata : Attends moi Kageyama !
On arriva à un banc près du gymnase et on se posa dessus. Il y eu un petit blanc mais quand je m'apprêtais à parler il sortit son repas et ce qu'il avait sa avait l'air trop bon !
- Kageyama : Euh Hinata pourquoi tu me regarde comme sa ? Tu fais vraiment peur des fois.
- Hinata : Kageyama tu te rend compte ce que tu as à manger ?!
- Kageyama : Euh bah oui pourquoi ?
Et dire que j'ai juste un reste de plat. C'est vraiment déprimant !
PDV Kageyama :
Il tire une de ses têtes. Il ne faut pas abuser c'est juste un plat non ? Mais il me fait un peu de peine avec sa tête de désespéré qu'il vient d'afficher.
- Kageyama : Tu en veux ?
Je viens vraiment de lui proposer sa ? Mais à quoi je pensais enfin !
- Hinata : Einh ? Euhh Kageyama ?
Il avait l'air super surpris enfin c'est sur qu'avec mon caractère ce n'est pas tout les jours que je propose ma bouffe à d'autres...
- Kageyama : Ne m'oblige pas à répéter ! Ta très bien entendu.
PDV Hinata :
ATTENDEZ il ma vraiment proposé sa nourriture la ?! Mais mais ohlalala ! Enfin Hinata calme toi c'est juste de la bouffe! En plus sa veut dire que c'est lui qui la préparée vu qu'il vit seul, c'est trop d'émotions pour moi. C'est possible de mourir de sa ?! Je veux pas mourir maintenant encore moins devant Kageyama !
- Kageyama : Eh Hinata réponds moi ou j'te balance un ballon.
Hinata Shoyo on se reprend !
- Hinata : Hum oui pourquoi pas Kageyama !
Eheh le mode mystérieux que j'ai pris mouhahah mais après je lui ai offert mon plus beau sourire sous le coup de l'émotion. Faut vraiment que j'apprenne à me contrôler, en plus sa a gâcher mon côté mystére ! Eh mais je rêve Kageyama vient de rougir ! Nan c'est pas possible, je m'imagine des trucs à force...
VOUS LISEZ
"Un nouvel horizon" ( kagehina )
Fiksi PenggemarBon je suis nulle pour faire une description donc, l'histoire se passe dans le même univers que le manga. Évidement vu le titre c'est du Kagehina. Les personnages appartiennent à Haruichi Furudate ( je tiens à préciser que c'est ma première histoir...