chapitre 12

3.3K 154 162
                                    


PDV Kageyama :

Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais nos lèvres étaient denouveau collées ensemble... et cette sensation était... Pour rien au monde j'aurais voulu arrêter mais le manque d'air eu raison de nous. On rouvrit les yeux et en se regardant on compris...
Compris que c'était réciproque,
compris que une nouvelle aventure allait commencée,
compris qu'un nouvel horizon nous attendais....
Et dans un murmure commun nous nous chuchotâmes un

" Je t'aime "

PDV Hinata :

Je crois que je ne comprends pas bien ce qui se passe et c'est mieux comme sa... Je l'aime et c'est réciproque, à ce moment précis j'aurais pu mourir je n'aurais rien regretté ! Nous nous espaçons un peu pour retrouver de l'air et je laissa échapper un petit rire si seulement on m'avait dit que la journée se finirait comme sa ! Je n'ai plus aucunement l'envie de me terrer dans un trou maintenant !

- Kageyama : Hinata ?

- Hinata : Rien Kageyama ! Je suis la personne la plus heureuse c'est tout !

Pour réponse j'aperçus un Kageyama rougissant, il est trop mignon je m'enfoui dans son torse pour lui faire un câlin et il posa sa main sur ma tête... Que demander de mieux ?! Je suis avec la personne que j'aime donc que le reste du monde aille au Diable !

• 2 ans et demi plus tard
(auteur : ehhe sa fait un gros saut dans le temps 🤡)

PDV Kageyama :

Aujourd'hui sa fait deux ans que Hinata et moi on est ensemble et franchement je crois que je l'aime un peu plus chaque jours, il y a eu des disputes mais bon sa c'est toujours arrangé mais surtout on à maintenant pleins de souvenirs qui sont gravés dans nos mémoires...

- Hinata : Tobioooo tu viens ?!

- Kageyama : J'arrive Shoyo deux secondes.

Aujourd'hui on quitte le lycée, on vient de sortir de la remise des diplômes, et nous les avons ! Mouhaha je suis un génie finalement ! C'était sûrement les meilleures années de ma vie !

PDV Hinata :

Bon Tobio ce baka il se bouge ! Alala sa me rend nostalgique tout sa maintenant qu'on quitte le lycée... Je vais me mettre à pleurer si sa continue !

- Kageyama : Oi Shoyo ça va ?!

Je me rendis compte qu'une larme était entrain de dévaler ma joue.

- Hinata : Oui... Je me rend juste compte que on va quitter cet endroit où se trouve nos souvenirs de tous les deux et de l'équipe aussi...

- Kageyama : Aller ça va bien se passer Je serais là.

Il me disait cela en enlevant mes larmes du bout de ses doigts. Je suis vraiment tombé amoureux...

- Hinata : Oui tu es là !

Nous nous échangeâmes un baiser devant le gymnase comme la première fois, montrant tous l'amour qu'on éprouveraient l'un pour l'autre. Il avait ses mains sur mes hanches et j'avais moi même posé une main sur sa joue.

Oui, car tant que je suis avec Tobio tout se passera bien j'en suis sur ! Car après tout si je peux me permettre de dire cela,

~ Notre histoire vient juste de commencer... ~



Ah bah voilà c'est la fin 🤡, au moment ou j'écris je ne sais pas encore si l'histoire sera publiée donc 🤓. Mais c'était pour dire que pour ma première histoire j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire :) Après elle est assez courte donc ce n'est pas ouf mais je suis assez fière tout de même ! Donc voilà encore une fois désolé pour les fautes °-° car je pense qu'il doit en avoir pas mal eheh et voilà VIVE LE KAGEHINA 🛐

"Un nouvel horizon" ( kagehina )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant