chapitre 7

2.6K 153 81
                                    

😏😏😏

PDV Kageyama :

Donc je serai vraiment amoureux de Hinata ? Bon à vrai dire je n'ai jamais été intéressé pas les filles donc d'un côté sa ne m'étonne pas trop que j'ai cette orientation sexuelle mais que se soit Hinata le concerné ! Après c'est sur que notre relation a beaucoup évolué depuis notre première rencontre, c'est sur que quand j'y repense...

- Professeure : Kageyama Tobio pourrait tu me donner le résultat de cette équation s'il te plaît au lieu de rêvasser !

Mais qu'est-ce qu'elle me veut elle ?! En plus elle c'est très bien que je suivais pas le cours ! Les profs sont trop des sadiques. Bon on va essayer un truc au hasard.

- Kageyama : Euh je dirais que le résultat est - 5

- Professeure : Non, donc tu ne suivais pas le cours. Que je t'y reprenne et tu ira en colle !

Ouais c'est sa parle toujours. Comme si ce qu'allait dire un prof m'intéresserait !

- Kageyama : D'accord.

2:30 plus tard

Bon allez on va enfin à l'entraînement ! Le seul moment cool de cette journée.

- Hinata : Kageyamaaaaa tu es là je te cherchais !

- Kageyama : Oh salut. Viens on va au gymnase on va être en retard sinon.

- Hinata : Ouais je te suis !

En voyant Hinata sa m'a rappelé se midi, j'aimerais bien savoir ce qu'ils se sont dit avec Yachi. Mais bon sa serai trop indiscret de lui demander comme sa. Eh mais maintenant que je me rends compte Hinata est torse nu ! Je n'y avais jamais prêté attention, mais avec tout ce qui se passe il a un début de musculature quand même ! Pour son petit gabarit c'est vraiment pas mal. Eh mais je suis littéralement entrain de le mater là ?! Heureusement personne ne l'a remarqué ! Enfin euh à part Sugawara vu comment il me regarde actuellement...

- Coach : Bon allez aujourd'hui vous allez travailler assez librement d'accord ? Vous travailler sur ce que vous avez du mal ou des choses que vous voulez améliorer, je vous laisse faire !

Ah c'est cool on va pouvoir travailler la courte avec Hinata.

- Kageyama : Hinata tu viens ?

- Hinata : Oh ouais j'arrive !

PDV Hinata :

Trop cool on va s'entraîner ensemble ! J'adore quand sa se passe comme sa on est dans notre bulle à nous faire des passes !

- Kageyama : Oi Hinata attention la balle !

- Hinata: Einh ?

Et la je reçu la balle en pleine face. Sur le coup je me laissa tomber mais mes yeux se fermèrent. La dernière vision que j'ai vu c'est Kageyama se précipiter vers moi puis plus rien...

"Un nouvel horizon" ( kagehina )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant