chapitre 10

2.5K 141 104
                                    

🛐 Kenma 🛐

———————————————————————

PDV Hinata :

Kageyama : Oi Hinata viens voir !

Eh merde je me sens toujours pas prêt à l'affronter j'imagine toujours le pire !

- Coach : Venez me voir ! Je vais vous expliquer ce qu'on va faire. Aujourd'hui on va séparer l'équipe en deux pour faire des matchs !
Première équipe : Sugawara, Asahi, Ennoshita, Tsukishima, Tanaka puis Kinoshita.
Deuxième équipe : Kageyama, Hinata, Yamaguchi, Nishinoya, Daichi et Narita.
Allé en place !

Ouf merci coach ! Vous m'avez sauvé la mise ! Mais bon la je me retrouve à jouer avec Kageyama c'est peut-être pas la meilleure chose mais bon on va faire avec !

PDV Kageyama :

Eh merde j'ai pas eu le temps de parler avec Hinata ! Bon pas grave sa attendra. La on va faire des matchs je sens que sa va être compliqué pour la tendu avec Hinata vu comment il ma évité toute la journée...
Bon le match commence c'est Asahi au service mais Nishinoya réceptionne la balle !

- Kageyama : Belle réception !

Je vais faire la passe à Hinata. Eh mais c'est quoi sa ? Je lui ai fait une passe parfaite comme d'habitude et il l'a ratée ?! C'est quoi ce bordel !

- Kageyama : Oi Hinata concentre toi la !

- Hinata : Euh oui oui désolé...

Le coach siffle la fin du match on à perdu à 19/25 c'est vraiment pourri comme score ! Hinata a littéralement loupé une passe sur cinq. Je vais aller voir ce qui se passe car sa commence à me saouler sévère cette histoire.

- Kageyama : Hinata viens par ici !

- Hinata : Oui Kageyama je sais ce que tu vas dire que j'ai loupé quasiment toute tes passes je le sais pas besoin d'en remettre une couche !

Il se fou de moi la c'est sa ?

- Kageyama : Nan mais tu te fous de moi ?! Tu dis sa comme sa comme si sa te faisait rien ! C'est quoi ton problème aujourd'hui !

Heureusement qu'on était éloigné du groupe car je sens que le ton va monter...

- Hinata : Sa te regarde pas ! Et puis c'est bon sa arrive à tout le monde d'être un peu patraque ! Tout peut pas être parfait Kageyama !

- Kageyama : Eh bah si sa me regarde figure toi ! Déjà que tu m'ignores toute la journée et maintenant tu fais de la merde à l'entraînement c'est quoi le problème ?!

Bon j'y vais peut-être un peu fort mais sa ma saoule.

PDV Hinata :

J'ai vraiment autant merdé aujourd'hui ? Sayez je sens les larmes montées... Mais je ne me permettrai pas de pleurer devant lui ! Et c'est quoi son problème en plus ? Pourquoi il s'énerve autant ! C'est pas la première fois que je suis pas en forme et il s'énerve pas comme sa d'habitude !

- Hinata : Einh et toi tu es en couple maintenant c'est sa ?!

Mince c'est sorti tout seul ! Il va se demander pourquoi je lui parle de sa oh et puis merde j'ai le droit de savoir !

- Kageyama : Eh mais de quoi tu me parles ?!

- Hinata : Nan rien oubli.

- Kageyama : Et voilà tu recommence Hinata pourquoi tu es distant comme sa depuis ce matin ?!

- Hinata : P-Parce que !

S'en ai trop pour moi la ! Je pris mon sac et parti en courant. Heureusement que l'entraînement était fini. Les larmes commençaient déjà à dévalées mes joues... Pourquoi je dois finir comme sa einh ? Tomber amoureux sa fait trop mal ! Je tomberais plus jamais amoureux ! J'ai pas demandé à souffrir moi ! Pourquoi moi d'ailleurs ? J'avais rien demandé...

- Kageyama : Hinata reviens !

Pourquoi il me suit ?! Je veux pas qu'il me voit comme sa ! Puis d'un coup je me senti tirer en arrière, et là je me retrouva face à Kageyama...

"Un nouvel horizon" ( kagehina )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant