chapitre 11

2.5K 153 88
                                    


PDV Hinata :

Je me retrouvai donc face à Kageyama en pleure. Et mince ! Il va sûrement vouloir savoir pourquoi je suis comme ça ! Bon autant vider mon sac maintenant ! Oh pire j'aurais juste à m'enfermer dans ma chambre pour l'éternité. Dans tous les cas me connaissant mes sentiments auraient explosé au grand jour à un moment ou un autre...

- Kageyama : Eh Hinata qu'est-ce qu'il se passe ?!

PDV Kageyama :

Et merde pourquoi il pleure ?! Sa me fait mal au cœur de le voir comme ça ! Il a intérêt de me dire pourquoi il est comme sa ! Si c'est à cause de quelqu'un j'irais lui casser la tête !
(auteur : bon 🤡 Kageyama va se frapper sa doit être drôle à voir sa !🥸)

- Hinata : ...

- Kageyama : Eh Hinata saches que quand tu parles trop sa me saoule mais quand tu dis rien c'est encore pire.

- Hinata : T'es vraiment irrécupérable toi. Mais ne m'interromps pas d'accord et après tu me laisses partir ?

Oula sa promet...

- Kageyama : D'accord.

- Hinata : Bon quand faut y aller... En gros ce matin j'ai entendu une discussion d'une fille qui était amoureuse de toi, et sa m'a perturbé car euh bah...

- Kageyama : Oui ?

Et la je senti un contact sur mes lèvres.. Hinata est entrain de m'embrasser ?! Ses lèvres elles sont chaudes et douces, mais sa voudrais dire que lui aussi ressent quelque chose pour moi ?!

PDV Hinata :

Je me surpris entrain de déposer mes lèvres sur celles de Kageyama, ses lèvres son fines et agréable. Il ne doit rien comprendre... Je me retira et commença à me retourner pour fuir le plus loin d'ici et aller m'enterrer quelque part, mais Kageyama me rattrapa denouveau et attendez je rêve ?! Il m'embrasse ? Je sens que je deviens encore plus rouge qu'une tomate. Comparer au mien ce baisé paraissait beaucoup plus passionnel je me permis donc de fermer les yeux puis je senti la main de Kageyama ce poser sur ma joue. C'est une sensation indescriptible... On arrêta du fait qu'on manquait d'air puis on se regarda dans les yeux, et la je compris...

"Un nouvel horizon" ( kagehina )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant