Le ✨ mood tsukki ✨
———————————————————————
PDV Kageyama :
" Tobioooo "
Je me réveilla en sursaut. C'était quoi sa pourquoi je viens de faire un rêve comme où y'a Hinata ?! Et pourquoi il m'appelait Tobio en plus ? Mais c'est quoi ce bordel !
15 minutes plus tard
Je pris ma douche je m'habilla et vu que j'ai la flemme je mis juste un jean bleu et un sweet noir c'est basique et efficace. Je pris vite fais un petit déjeuner mon repas de ce midi et je parti pour le lycée. En arrivant il y avait Hinata qui rangeait son vélo. Eh mais comment je vais faire maintenant pour lui parler sans penser à ce rêve ?! J'en ai marre.
- Hinata : Oh Kageyama coucou alors on s'est levé du mauvais pied vu la tête que tu tire ahahaha !
Il m'agace déjà.
- Kageyama : Tais toi si tu veux pas mourir dès le matin.
Vu la tête qu'il tire je pense que mes paroles on été efficaces.
- Hinata : Mohh t'es pas drôle !
- Kageyama : C'est sa parle toujours !
PDV Hinata :
Il en a pas marre d'être toujours entrain de râler ?! Je sais même pas comment je peux avoir le béguin pour lui avec ce caractère ! Mais bon c'est le genre de chose qu'on ne choisit pas. C'est sur que si on m'avait dit que je serai amoureux de lui un jour ahah !
- Hinata : Aller viens on va en cours !
- Kageyama : Ouais j'arrive.
J'adore déjà cette journée j'ai denouveau manger avec Kageyama ce midi ! Hélas il avait pas un truc aussi bon qu'hier ! Mais bon c'est pas le plus important, la l'entraînement va commencer. En plus aujourd'hui on va travailler les services ! Et vu que c'est pas trop mon point fort sa va m'aider ! Ohlala sa me rappel la fois ou j'ai balancé un ballon sur la tête de Kageyama ! J'ai vraiment cru mourir pour le coup...
- Tanaka : Aller Hinata sort de tes pensées on va commencer l'entraînement !
- Hinata : Yep j'arrive !
Eh mais c'était pas prévu sa ! Kageyama en mode service est juste TOP, qu'est-ce que je donnerais pas pour pouvoir le regarder de plus prêt ! Mais bon on va éviter de faire sa devant tout le monde...
- Kageyama : Eh bah t'es services Hinata c'est vraiment comment dire " nul ".
- Hinata : Mais de quel droit tu juge mes services la ?! On a pas tous ton don pour servir !
Et mince c'est sorti tout seul !
- Kageyama : Einh mais de quoi tu parles ?
- Hinata : Nan nan rien j'ai rien dit !
Sa m'apprendra à parler sans réfléchir !
• 1h30 plus tard
Ah l'entraînement et fini ! Pfiou je suis crevé, mais au moins mais service ce sont un peu améliorés ! Eheh et la le moment préféré dans les vestiaires celui où Kageyama se change mouhaha ! Vraiment son torse il est pas normal pourquoi moi je ressemble pas a sa einh ?! Quelle arnaque...
- Kageyama : Eh Hinata t'arrête de me dévisager comme sa ?!
Et merde il ma pris en flagrant d'élite !
- Hinata : E-Euh oui oui pardon !
- Sugawara : Bah alors Hinata tu regardais quoi ?
Mais Sugawara t'es sérieux ?! C'est pas cool sa !
- Hinata : Non non rien laisser tomber !
5 minutes plus tard
- Kageyama : Hinata bouges toi ! J'en ai marre que tu me fasses patienter tous les soirs !
- Hinata : Oui oui c'est bon j'arrive pas la peine de crier !
Le chemin ce passa assez calmement la c'est le week-end j'ai hâte d'être à lundi pour rejouer au volley et voir Kageyama !
VOUS LISEZ
"Un nouvel horizon" ( kagehina )
FanficBon je suis nulle pour faire une description donc, l'histoire se passe dans le même univers que le manga. Évidement vu le titre c'est du Kagehina. Les personnages appartiennent à Haruichi Furudate ( je tiens à préciser que c'est ma première histoir...