chapitre 8

2.6K 153 102
                                    

eheheheh 🤡😏

———————————————————————

PDV Kageyama :

Mais quel imbécile pourquoi il regarde plus la balle tout d'un coups ?! Oh non !

- Kageyama : Oi Hinata attention la balle !

- Hinata : Einh ?

- Kageyama : Hinata !

Eh merde il est tombé sur la tête ! Je me dépêcha d'aller à côté de lui pour voir si il allait bien en appelant le coach.

- Coach : Mais qu'est-ce qu'il c'est passé ?!

- Kageyama : Il ne regardait plus et c'est pris la balle.

- Coach : Merde, bon Kageyama emmène le à l'infirmerie on sais jamais.

- Kageyama : D'accord j'y vais.

Me voilà donc dans les couloirs avec Hinata sur mon dos. Heureusement qu'il est léger. Mais franchement il pouvait pas faire attention ! N'empêche sur le coup il m'a vraiment fait peur quand je l'ai vu tomber. Ah
l'infirmerie c'est là. Bah tiens pas d'infirmière ? Bon de toute façon je vais juste le poser sur le lit et attendre qu'il reprenne complètement conscience .

• 10 minutes plus tard

PDV Hinata :

J'ai mal à ma tête ! Mais la mon corp est en compote, je vais essayer d'ouvrir les yeux pour voir où je me trouve. Aïe c'est quoi toute cette lumière d'un coup !

PDV Kageyama :

- Hinata : humm

Je rêve ou il à bougé ?

- Kageyama : Oi Hinata t'es réveillé ?!

- Hinata : ————

- Kageyama : Eh oh Hinata réponds moi !

- Hinata : Humm K-Kageyama on est plus dans le gymnase ?

Ah il est réveillé ! Enfin j'ai envie de dire.

- Kageyama : À l'infirmerie, alors ça va ?

- Hinata : Moui on peut dire sa j'ai l'impression d'avoir de la purée de pois dans la tête mais sinon ça va !

- Kageyama : Ouf tant mieux me refait plus ce coup la !

Eh mais qu'est-ce que je raconte moi ?

- Hinata : Euhh bah oui t'inquiète pas...

PDV Hinata :

Je rêve ou Kageyama c'est inquièté la ?! Et en plus il me la dit ! C'est quoi ce bordel ?!

- Hinata : Kageyama on peut retourner au gymnase maintenant ?

- Kageyama : Hum d'accord si tu peux marcher.

J'essaya donc de me lever mais quand je fu debout mais jambes lâchèrent d'un coup. Sauf qu'au lieu de sentir le sol je senti un corps chaud me rattraper... OH MERDE je me retrouve actuellement dans les bras de Kageyama mais attendez pourquoi je suis dans ses bras la ?! Sûrement parce que tu n'arrives pas à marcher imbécile ! Je crois que je vais denouveau m'évanouir si sa continue comme sa !

- Kageyama : B-Bon on va faire comme sa jusqu'au gymnase sinon tu vas tomber toute les 2 secondes.

- Hinata : Euh d'accord...

Donc bah j'étais là en mode princesse dans ses bras, qui sont... toujours aussi musclés à ce que je vois ! On ne parlait pas mais ce n'était pas un silence gênant mais plutôt agréable en plus de sa je suis littéralement crevé donc ça me va mieux comme sa ! On venait d'arriver au gymnase et il me posa donc, roh c'est trop nul je voulais rester plus longtemps dans ses bras ! Mais par contre je ne tenait toujours pas sur mes jambes donc il me soutenait du mieux qu'il pouvait pour faire en sorte que je ne tombe pas. L'entraînement se finissait donc nous sommes entrain d'attendre les autres dehors.

- Nishinoya : Shoyo ! Alors ça va ?! Tu nous as fait peur !

- Hinata : Oh oui je vais mieux mais pour l'instant je ne contrôle pas encore super bien mes jambes eheh...

- Kageyama : Sa t'apprendra à pas regarder la balle.

- Hinata : Mais Bakageyama t'es trop méchant !

- Kageyama : Einh ?! Ta de la chance d'être handicapé car sinon tu serais déjà mort.

Oups j'ai énervé Kageyama il est vraiment flippant quand il s'y met !

- Coach : Allé tout le monde rentre !

- L'équipe : Oui bonne soirée !

Bon là je suis sur le chemin sauf que Kageyama doit me raccompagner chez moi ! Car vu que je marche pas encore bien mais sa veut dire que Kageyama va voir ma maison ?! Eh mais attendez c'était pas prévu sa ! Ce Kageyama veut vraiment ma mort je crois...

• 15 minutes plus tard

- Hinata : Bon bah merci Kageyama de m'avoir ramené !

- Kageyama : De rien évite de refaire ce coup la, la prochaine fois ! J'te préviens je te porterais pas comme aujourd'hui et tu devra rentrer chez toi en rampant.

Quand je dis qu'il est effrayant...

- Hinata : Oui oui c'est bon ! Bon à demain !

- Kageyama : Mouais à demain.

Il partit donc, maintenant faut rentrer ! Je salua ma mère en lui expliquant vite fait ce qu'il c'était passé puis monta dans ma chambre. Aujourd'hui j'ai eu trop de contacts avec Kageyama ! J'ai vraiment cru mourir ! Allez je vais me coucher car je suis crevé.

"Un nouvel horizon" ( kagehina )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant