PDV Hinata :
Cela avait commencé il y a trois mois déjà. J'étais arrivé au lycée Karasuno, et avait couru au gymnase où avait joué autrefois le petit géant. Mais en arrivant je me retrouvai face au Roi. Le roi du terrain nommé Kageyama Tobio, il me paraissait encore plus imposant qu'au collège. On se fixait il avait l'air tout aussi surpris que moi, mais la première chose qui m'était venu à l'esprit était: " MAIS BORDEL QU'EST CE QUE LE ROI DU TERRAIN FAIS ICI ?! " c'est sur qu'avec son niveau il avait le potentiel pour aller dans des lycées avec une bien meilleure réputation pour leur clubs de volley. Puis après on avait commencé et " essayé " de jouer ensemble ce n'était pas facile au début, surtout avec son sale caractère. On avait réussi à avoir cette fameuse courte après un dur entraînement et maintenant ou nous en sommes ? Et bah lui je ne sais pas mais moi je peux vous dire que quand je le vois mon rythme cardiaque accélère. Et oui je suis tombé amoureux de mon passeur...
Drinnnnng Drinnnng
Je me leva en sursaut, 8:38 et mince je suis en retard ! Je sauta de mon lit, pris un jean troué noir, un teeshirt blanc les enfilas le plus vite possible et je parti en direction de ma cuisine. Je salua vite ma mère et ma sœur, je pris une tartine et mon repas que ma mère m'avait préparé puis j'attrapa mes converses ainsi que mon sac de volley et parti au lycée en courant. Ouf, 8:57 je suis à l'heure et j'ai même de l'avance ! Je me dirigea vers les escaliers pour m'asseoir et reprendre mon souffle le temps que la sonnerie retentisse.- ??? : Salut alors comme sa tu n'es même plus fichu de te lever à l'heure ?
Je n'ai plus besoin de me retourner maintenant, je sais à qui appartient cette voie.
- Hinata : C'est méchant de dire sa Kageyama ! Je ne peux pas être parfait même toi tu ne l'es pas.
Enfin sa ce n'est pas si sûr...
- Kageyama : Alors le minus s'énerve dès le matin maintenant, t'es vraiment trop énergique. Mais bon allons en cours sa va sonner.
- Hinata : Gnagnagna parle toujours t'es juste trop blasé de la vie ! Ehh attends avant que tu partes on mange ensemble ce midi ?
- Kageyama : Mouais pourquoi pas. A tout à l'heure alors !
- Hinata : Yep à tout à l'heure !
Ohlala j'espère que ces cours de malheurs vont vite passés car après je mange avec Kageyama !!!
VOUS LISEZ
"Un nouvel horizon" ( kagehina )
Fiksi PenggemarBon je suis nulle pour faire une description donc, l'histoire se passe dans le même univers que le manga. Évidement vu le titre c'est du Kagehina. Les personnages appartiennent à Haruichi Furudate ( je tiens à préciser que c'est ma première histoir...