Chapitre 1

91 3 4
                                    

Bonjour à tous ! Vous devez me connaître je n'ai normalement pas besoin de me présenter.
Si ? C'est normal vous devez être nouveau à lire mon histoire.
Je m'appelle Rosamia Welmiper la seule et l'unique ! Je suis une fille extrêmement riche car depuis des générations la société Welmiper reste la numéro 1 dans le monde sa trésorerie est juste énorme.

Pour l'instant la société est géré par mon père Richard Welmiper et un jour je vais géré cette société tel est mon destin, mais j'ai aussi un autre destin qui m'attend : Je vais bientôt devenir Reine !

Hé oui je suis fiancée au prince Edmond héritiers d'un petit royaume totalement charmant.
De plus se marier avec moi n'est pas rien je suis en quelques sorte une princesse, je vis sur une île privé dans un immense château que mon père à construit spécialement pour moi !

Tout le monde me connais je fais la une de tout les journaux et magazines via ma célébrité et ma notoriété, et tout le monde m'adore c'est bien normal.

Enfin bon ma vie est juste parfaite à mon goût je n'ai pas de soucis et mon histoire est digne d'un conte de fée.

J'enfile une jolie robe rose, le rose est ma couleur préférée tout est en rose chez moi, et mes gouvernante coiffe mes beaux et long cheveux blonds avec des anglaise, totalement digne d'une princesse.

D'un coup une autre de mes gouvernante entre dans ma chambre.

- Mademoiselle...dit ma gouvernante.

- Quoi donc tu ne vois pas que je suis occupé ?! dis-je.

- Si et je suis désolée...

- Viens au fait vite !

- Le prince Edmond est arrivé.

- Quoi ?! Et tu me le dit que maintenant ?!

- Mais...

- Du vent je vais vite rejoindre mon invité.

Je sors vite de ma chambre pour rejoindre Edmond qui est installé dans une salle d'attente.

- Edmond mon cher ami je suis ravie de vous revoir, dis-je.

- Moi de même ma jolie princesse, je vous ai apporter un joli cadeau, dit Edmond.

Edmond ouvre une jolie boîte en velours et il y a une jolie parure à l'intérieur.

- Oh mon dieu Edmond ! Cette parure est encore plus belle que celle de la semaine dernière, dis-je.

- Je suis heureux qu'il vous plaise ma chère princesse, dit Edmond.

- Vous êtes trop aimable, j'ai préparée le jardin pour qu'on puisse prendre le thé.

- Hé bien allons-y je vous suis ma princesse.

On s'installe dans la roseraie et on prend le thé ensemble, avec la magnifique porcelaine française et des délicieuse pâtisserie.

- Pourquoi n'y a t-il pas de framboisier ?! dis-je.

- Nous sommes désolés ils ne sont pas encore prêt, dit la gouvernante.

- C'est une plaisanterie ?! Allez en chercher tout de suite ! dis-je.

La gouvernante part directement dans la cuisine.

- Quel bande d'incapable vous devriez virée cette femme, dit Edmond.

- C'est vrai je le devrais mais je dois quand même penser, que vu qu'elle est inférieure à nous elle n'a que moi qui lui donne un salaire pour vivre, je me contente juste de la punir pour ses actes, dis-je.

Au service d'un artiste (with Adam Driver ❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant