PDV Adora :
La ville est vraiment magnifique quand on la voit de nuit.
Le trajet en moto est une peu long, mais la vue illuminée de la nuit qui enveloppe les bâtiments donne un halo violet au ciel.
Catra est solidement accrochée à mon dos, et je peut sentir son souffle dans ma nuque ainsi que son casque se tamponner de temps à autre avec le miens.
Je prend la sortie de l'autoroute et me penche vers le virage, et je sens Catra relâcher un peu la prise que ses griffes avaient sur ma veste de motocross, et je souri. Catra est quelqu'un qui aime les sensations fortes, et elle aime particulièrement quand la vitesse accélère, ce que je du faire quand je pris le virage en montée.
Quelques minutes plus tard, nous étions arrivées sur le parking souterrain a côté du bar de Faucon.
Une fois que nous en somme sorties, Catra me fit une remarque....pour le mois étrange
Catra: Hey Adora, t'a vu comment il est mignon ce petit garçon là-bas ?
Moi je le trouve a croquer...Catra fit une tête étrange en regardant les parents de l'enfant alors que la famille marchait sur le trottoir d'en face, comme si elle les enviait ou quelque chose du genre.
Ça m'a paru.... différent. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais c'est comme si elle avait changé.
Sur le chemin, elle a fixé tout les couples ou les parents avec leurs enfants qui marchaient dans la rue.
Peut être que c'est une nouvelle phase féline ?
Tout d'un coup, je m'en veut un peu de ne pas avoir fait plus de recherches que ça sur le mi-humains mi-félins.
Ça ne m'était pas vraiment venu à l'idée, mais peut être que je pourrais faire quelques recherches plus tard.
Ce que je peut être idiote parfois! Ça va faire longtemps que je vis avec ma petite amie féline a essayer de comprendre comment m'occuper d'elle et de la chérir, et je n'ai jamais eu la simple idée de faire une recherche sur internet ou même de lui demander !Alors que nous approchions de notre destination, je me suis donné une ou deux baffes mentales pour avoir été aussi stupide.
Mon esprit divague jusqu'à ce que Catra glisse sa main dans la mienne avant d'entrelacer nos doigts.
Elle m'a regardée du coin de l'œil alors que nous marchions, nos souffles formant de petits nuages de buée dans la nuit froide.
On commença à entendre de la musique, attirant notre attention.
On pouvait déjà voir un flot aveuglant de lumière s'échapper du rez-de chaussée d'un immeuble, accompagné d'un gros rythme sourd d'infrabasses.
Faucon aimait décidément mettre l'ambiance, et nous savions que nous étions arrivées.
VOUS LISEZ
Petit chat
Hayran KurguCatra regarde a la télé une émission sur les chats et leurs petits.Adora le remarque et rigole mais elle n'a aucune idée de ce qui va germer dans la tête de catra...