« Appa Winwin, tu es revenu ? »
Criait littéralement Hui en se logeant dans les bras de son père. Yuta souriait également tout en servant le brunch de ses enfants. Ils avaient tous fait une grasse matinée au plus grand bonheur de l'initial Nakamoto, d'ailleurs ce dernier tenait sa fille dans ses bras pour manger avec elle tout convenablement.« Qsssss, ahhh Wendy non..! Ralait le père en grimaçant parce que sa fille venait de lui mordre le doigt. Pourquoi tu mord papa ma princesse.. Murmurait-il alors que cette dernière continuait de manger, dans l'assiette de son père d'ailleurs. »
« Elle sait que tu as été méchant. »
« Eh ne remonte pas notre fille contre moi Sicheng. »
« Je vais déposer Feng et Ren chez Taeil et Johnny normalement. Ethan voulait les voir. » Reprenait plus sérieusement Winwin.
« Ils sont dans la même tranche d'âge aussi. »
Déclarait Hui après avoir servie les verres de chaque membre de la famille.« Tu dois faire quelque chose dans la journée Hui ? »
« Hmmm. Non, je dois aller chercher des affaires chez Sung. »
Sicheng fronçait les sourcils ne comprenant pas immédiatement, normalement il en parlait quelques jours avant. Il avait juste posé la question par principe.
« Comment ça ? »
« On est plus ensemble et je devais lui rendre des affaires et lui aussi. »
Disait-il simplement. Yuta écarquillait les yeux questionnant son fils du regard. C'était bizarre. Sung et Hui n'avait pas été ensemble trop longtemps non plus, un peu moins d'un an mais la nouvelle fut brusquement annoncée alors les parents ne pouvaient être qu'étonné.« Pourquoi ? »
« Parce que je me rends compte que c'est pas une relation que je veux. Je suis toujours.. comment dire.. soumis à lui. Je ne veux pas de ça. Et puis j'ai rencontré une fille alors... on est beaucoup mieux amis. »
Yuta hochait simplement la tête. De toutes les façons il le savait. Hui n'était pas ce genre de personne à se soumettre à son Hyung. Au début il était comme Man, enfin quand même en un peu moins fort. C'était plus un mini Yuta, c'est-à-dire celui qui parle normalement mais qui a tout de même une once de méchanceté d'après les gens. Si il préférait se séparer de Sung, c'était son choix. De toute façon le Yuwin n'était du genre à forcer leurs enfants.
" C'est comme tu veux, je te dépose si tu veux en même temps. Lorsque vous finissez je viendrais te chercher si ça t'arrange."
Le brunch se terminait tranquillement et Feng et Ren étaient partis s'habiller pour aller chez Taeil et Johnny afin de jouer avec Ethan, Masao et Masato jouait avec Yuta et Wendy prenait son bain avec Winwin. C'était une journée calme qui s'annonçait pour la famille Yuwin mais la soirée allait se montrer très agiter. Parce que rien ne se cache, tout fini par se faire découvrir un jour, surtout que Yuta ne passait à coté d'aucun détail. La veille Winwin ne lui avait rien dit sur la façon dont il s'était débarasser de Toya, ayant trouvé cela bizarre Yuta s'était lui-même permis de faire ses recherches sachant pertinemment que la nature de Toya se résumait plus à un forceur qu'autre chose. Mais c'était un détail. Ce qui était sur c'était que le japonais n'allait pas se contenter de ses simples explications.
🧁
« Non mais commence pas Jisung. »
« J'ai rien fait là Chenle. Je comprends rien à cet exercice. Je ne vais pas me forcer. »
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 || 𝐘𝐮𝐰𝐢𝐧 ||
FanfictionOù Yuta et Winwin sont parents de six magnifiques enfants. Plusieurs autres pairing de NCT sont présents dans cette histoire.