꧁⁸꧂

1.6K 115 129
                                    

Taeyong est magnifique. Enjoy ! Pardon pour l'attente ❤️ bonne lecture.

« Vous avez divorcé maintenant ? »

Yuta buvait une gorgée de son café avant de retirer sa veste de costards. Les vacances s'étaient rapidement terminées pour lui et son fiancé. Depuis une semaine le travail avait recommencé et la vie avait repris son stress pour la famille Nakamoto. Mais ils avaient tout de même essayer de garder un rythme calme pour les enfants et eux mêmes.

Actuellement le japonais était avec Johnny, les deux hommes travaillaient ensemble dans l'entreprise de Yuta. Ils étaient eux deux patrons et leur temps de travail pour la journée s'était écoulé. C'était la fin de journée.

« Non. On est simplement plus ensemble. Depuis les huit ans d'Ethan ça ne va plus. Johnas comprend, on a eu une conversation avec lui mais c'est pour le petit dernier que ça peut être compliqué."

" Mais qu'est-ce qui s'est passé avec Taeil exactement ? Il y a à peine deux semaines tout fonctionnait."

Le japonais répondait à un message de son fils qui lui demandait si il pouvait dormir chez Ten et Taeyong ce soir. La réponse fut négative parce que l'état de Ten était bien mauvais en ce moment. Alors il proposait à son fils d'inviter Tine, Man et Taeho chez lui pour passer quelques nuits. D'ailleurs il fallait qu'il pense à prendre quelques temps les enfants de Taeyong, histoire que le Taeten puisse prendre du temps pour eux et surtout pour que Ten récupère sa santé au maximum, parce que pour l'instant celle-ci était au plus bas.

« On a couché ensemble comme d'habitude, le problème est qu'on a pas mit de préservatif. Donc il s'est passé ce qu'il s'est passé et on a fini par en parler mais bien évidemment j'ai haussé le ton puis lui aussi. Et puis on s'est balancé des choses atroces Yuta. »

Le rouge haussait un sourcil en verrouillant son téléphone tout en tapant légèrement sur la table pour réprimander son ami.

« Johnny. Ne hausse jamais le ton avec Taeil.. C'est toi même qui me l'a dit. »

« Je sais Yuta mais je n'ai pas réussi cette fois-ci. Tu sais il a tout remis sur le plateau. »

« Du genre ? »

Johnny soupirait puis frottait sa nuque un peu honteux.

« La naissance de Johnas.. »

Il est vrai que Taeil et Johnny était certe le couple avec le moins d'enfants mais mes deux hommes ont été les premiers à en avoir eu. Et pour être franc et réaliste, ça n'avait pas été le meilleur moment. Le premier enfant à été conçu lorsque les deux étaient encore au lycée. Chose que Johnny n'avait pas assumé parce qu'il avait justement coupé les ponts avec Taeil lorsque celui-ci lui avait annoncé la nouvelle, les parents même du coréen l'avait chassé de la maison en justifiant ça par le fait que l'acte de Taeil était un déshonneur pour la famille.
Taeil avait été obligé de passer par tous les moyens possibles et inimaginables pour gagner de l'argent afin de pouvoir trouver un petit logement pour lui et son enfant, enchaîné les cours, payer les besoins de son fils et tout ce qui les concernaient. Tout ça sans l'aide Johnny.

« Il ne faut jamais ressasser le passé. »

« Winwin et toi arrivez à tout gérer pourtant.. »

Les deux terminaient de boire leurs cafés, réglaient l'addition puis c'est Yuta qui proposait à Johnny de le ramener chez lui, chose que celui-ci acceptait volontiers, ils allaient en profiter pour parler de la situation actuelle.

« On arrive pas à tout gérer. On essaye de faire les choses bien.. »

Disait le japonais en prenant la route pour ramener son ami chez lui. Il était légèrement triste d'apprendre que les choses entre Johnny et Taeil n'allaient plus à cause d'un excès de colère et surtout du passé.

𝐏𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 || 𝐘𝐮𝐰𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant