꧁¹⁸꧂

1.4K 93 73
                                    

« Man putain c'est quoi cette histoire encore ? T'en a pas marre ? » Hurlait Ten dehors sur le parking de l'hôpital. Yuta, Sicheng, Doyoung, Jaehyun, Mark, Jungwoo, Taeyong et Lucas étaient tous venu. A l'exception de Taeil et Johnny qui séjournaient en amoureux. Man allait se faire passer un énorme savon.

« C'est bon ! Il provoquait Hui ! À un moment donné dites lui stop ? C'est quand je deviens violent qu'on arrête de jouer avec mes nerfs ! »

« Sauf que jeune homme ton comportement est disproportionné ! Tu dépasses les bornes Man, autant au début j'essayais de te comprendre mais là tu commences sérieusement à t'engager sur un truc que tu risques de ne pas assumer ! » Doyoung haussait le ton en grognant sur Man, il l'aimait de tout son coeur comme son propre enfant mais on venait de faire du mal à Sung-Jae. Il savait que les deux avaient tord mais les choses auraient été les mêmes si c'était son fils biologique qui avait fait ça. Il n'y avait aucun favoritisme là dessus.

« Ouais c'est ça vous dites toujours qu'il est disproportionné son comportement mais au moins c'est dans l'honnêteté qu'il le fait. Sung-Jae ne se remet pas de notre-

« Mais pourquoi tu parles Hui ? » Yuta venait de tirer violemment le t-shirt de son fils le regard noir.

« Man t'as pas intérêt à mettre le fils de Sicheng dans tes histoires de merde. J'arrive même pas à rester responsable de tes actes. » Balançait Taeyong froidement, d'ailleurs cette phrase venait de glacer une partie de la « famille ». Mais il ne fallait pas que Taeyong et Yuta s'énervent en même temps parce que c'était la pire chose à voir, ils avaient les plus fort caractères.

« Tu joues avec les nerfs de tout le monde puis tu te positionnes en victime. Arrête de jouer avec mes nerfs Man tu ne vas pas l'assumer. » Renchérissait Ten une main posée sur son ventre arrondi.

« Tu me déçois juste.» Murmurait Tine.

« Mais toi c'est pareil. Tu fais que cracher sur ses actes ! C'est ton frère supporte le ? Essaye de le comprendre ? Il est en détresse mais vous ne voyez rien ! Vous criez sans vous demandez-

« Hui.. Je- Disait calmement Man mais cela n'avait pas plus au concerné.

« Arrête de me couper ! Vous ne lui demandez jamais ce qu'il ressens ! Vous vous attardez sur les conséquences violentes mais essayer de connaître l'histoire ?! »

« Réveille toi ou je vais le faire pour toi. » Yuta attrapait le poignet de son fils pour le décaler à ses côtés. Ça y est tout était fini maintenant. Hui allait se faire cuisiner par ses parents et Man aussi.

« Man si t'en a autant marre tu te casses de la maison. T'es même pas capable de te comporter calmement comme un adulte. T'as 19 ans, t'es grand bonhomme donc prends tes responsabilités. » Taeyong tournait ensuite ses talons pour aller s'assoir plus loin dans sa voiture. Ça lui avait fait mal de dire ça à son fils qu'il avait lui même élevé qu'il aimait du plus profond de son coeur mais les choses étaient ainsi.

Il posait son front sur le volant mais se relevait bien vite lorsque Ten ouvrait la voiture pour s'assoir et le bousculer légèrement l'épaule.

« MAIS T'ES MALADE DE DIRE ÇA À MON FILS ? »

« Quoi ? Et arrête de crier le bébé va être désagréable et toi aussi.»

« TAEYONG ALLÔ !? Tu viens de lui dire de partir de la maison ! ALLÔ !!!? »

« Chéri pourquoi tu t'énerves ?.. » Soupirait le coréen alors que Ten croisait les bras.

« Il fait des bêtises mais je ne veux pas qu'il parte. Il reste mon bébé quand même. »

« Il se passe un truc avec Hui et Man ? » Avouait Taeyong un peu incompris.

« Je ne sais pas mais on dirait bien. Je crois qu'ils se sont rapprochés. C'est le seul à avoir défendu ton fils. »

🌸

« J'en ai juste marre. Ça me saoule. »

« Man c'est bon. Allons prendre un truc à manger, depuis hier soir tu n'as rien prit. » Hui détachait sa ceinture en attendant que son ami relève la tête vers lui.

« Hm. Tu as raison. »

Doucement le demi japonais souriait avant de s'apprêter à sortir de la voiture mais Man attrapait doucement son poignet l'air désolé.

« Merci de me défendre Hui, merci mais ne rentre pas en conflit avec tes parents à cause de moi s'il te plaît.. »

« Arrête ça, je fais ce que j'ai envie de faire et pas parce que j'ai forcément envie de te défendre. Tu subis tout le temps. »

« Oui mais je fais subir en contre partie. »

« Parce que c'est dans ta nature Man. Le plus petit soupirait avant de reprendre : Le seul problème c'est que t'es protecteur, jaloux et possessif. »

« Oui bah c'est déjà énorme. » Gloussait-il.

« Oui mais tu ne détestes personne à cause d'autres choses. Quand tu te disputes avec tes parents c'est parce que tu te montres possessif et protecteur, pareil pour Tine n'est-ce pas ? Moi je ne vois pas le problème. »

« Le problème c'est que c'est disproportionné. »

« Seulement parce qu'on essaye pas de te comprendre Man. Voilà le problème en réalité. »

Le plus grand soupirait puis disait à son ami de rester dans la voiture ils allaient commander au Drive et manger dans la voiture même.

« Mais tu sors avec quelqu'un ? »

« Non. J'ai essayé avec une fille il y a deux jours mais elle.. elle n'est pas faite pour moi. »

« Tu aimes les deux ? »

« Je m'en fiche, je sors avec quelqu'un si j'aime sa façon d'être avec moi c'est tout. Mais tu te doutes bien que ma personnalité ne plaît pas à tout le monde. »

« Je l'aime bien moi ta personnalité, elle peut-être rassurante. »

« Hui si t'essayes de me faire du rentre dedans je vais te rentrer dedans. »

« N'importe quoi connard. »

Les deux explosaient de rire avant que Man ouvre la fenêtre pour commander leurs repas. D'ailleurs il savait très bien que Hui ne mangeait pas de viande depuis un certain temps. Comme quoi il le connaissait tout de même bien.

« Tiens voilà pour toi. »

Le thaïlandais une fois garé dans un parking un peu isolé donnait le repas à son ami avant de prendre le sien et c'est calmement que les deux garçons mangeaient.

« Hui ? »

« Hm ? » Répondait le concerné en se retournant vers Man.

« Bordel. Tu sais pas manger ou quoi ? » Il explosait de rire avant de se rapprocher du fils de Yuta afin de lui essuyer la bouche mais c'est sans réfléchir comme à son habitude que Man décidait d'approcher son visage vers celui de son passager, de déposer son pouce sur le coin de la bouche du demi japonais. Il relevait ensuite ses yeux pour regarder Hui, c'était un regard, mais un regard fiévreux, la température montait. De toute façon tout le monde l'avait senti à l'exception des concernés évidemment.

« Ouvre la bouche. »

« Gentiment. »

« S'il te plaît Hui. »

Alors le plus petit ouvre la bouche laissant Man introduire son pouce à l'intérieur, pouce avec lequel il avait essuyé le surplus de sauce autour de la bouche de son partenaire.

« Pardon mais tu m'excites mon coeur. »

« T'as des préservatifs dans ta voiture ? »

« Ouvre la boîte à gants. »

𝐏𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 || 𝐘𝐮𝐰𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant