꧁²⁵꧂

1.3K 84 52
                                    

Pardon lol, j'suis la pire auteure. Mdrrrrrr sorry mais j'ai même pas d'excuses. Juste les cours. 😔🐷 bonne lecture. Pardon pour les fautes, je suis en pls.

Et je crois bientôt boucler cette histoire pour faire un tome 2 seulement s'agissant des enfants des pairings. Et du coup des Dreammm !

« Ouais c'est ça. Puis c'est comme si ensuite tu le divisais par 33. Bon, après t'es vraiment pas obligé. » Disait calmement Hui à son camarade de classe. Camarade de classe bien intrusif d'ailleurs pensait hardement Man. Il était au fond de la classe les bras croisés, lançant des regards noirs à Hui. Donc il était professeur de maths maintenant ?

Oui d'accord. Man le savait, Hui était un excellent élève en plus de sa discipline et de son calme irréprochable, mais et alors ? Il détestait ça. Si quelqu'un ne comprends pas il n'a cas voir le professeur au lieu de solliciter son Hui.
C'était clair dans sa tête : il détestait ça. Il détestait lorsque Hui regardait ailleurs ou même qu'il s'approchait trop de quelqu'un. Que ça soit pour lui demander quoique ce soit.

« Putain.. » Murmurait-il la tête basculant en arrière. Son « ami » venait de rigoler avec son foutu camarade de classe. S'en était déjà trop alors il se levait, remettait sa veste de blazer noir pour ensuite s'isoler dans la cours de l'université. Ici au moins il n'allait pas plus s'énerver. Enfin, c'est ce qu'il croyait avant de voir comme par hasard Hui sortir en vitesse du bâtiment un grand sourire aux lèvres.

« Ah donc il sourit aussi ? Bien, Nakamoto. » Murmurait-il pour lui seul. D'ailleurs c'est lorsqu'il terminait sa phrase que le plus petit se posait juste à côté de Man.

« J'ai aidé Chay-an pour les maths. »

« Déjà bonjour ? Et ensuite je sais.» Crachait le thaïlandais avant de sortir son téléphone. Histoire d'être bien mal poli.

« Bonjour ?.. Qu'est-ce qui a mon coeur ? Je te sens bien tendu. » La main de Hui se posait dans les cheveux de « son coeur » pour masser brièvement son crâne. Chose qui avait bien détendu le nerveux d'ailleurs. Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'allait rien dire.

« Tu me calcules même pas, tu cherches qu'à vouloir expliquer à ton Chay-an des exercices mêmes pas compliqués »

« Ah donc un brin de jalousie ? » Souriait Hui, il était si doux comme Sicheng, c'était incroyable.

« Joue pas avec ça. Tu sais comment je suis. »

« Bah en soit oui. Mais tu devrais te taire là maintenant tout de suite. »

« Pourquoi tu me parles comme ça d'un coup Hui ? T'es en train de me refroidir plus que je ne le suis déjà. »

« Refroidis toi bien. Hier soir t'étais bien au téléphone avec ton autre pote. Tu m'as rien dit alors que je t'attendais pour dormir. En vrai en temps normal, je me serais arrêté là puis je serais passé à autre chose mais quand j'ai demandé avec qui tu étais au téléphone tu m'as dit que c'était qui ? » Haussant les sourcils Hui avait retiré sa main des cheveux de son presque copain. Lui aussi était énervé.

« Hui.. »

« Non réponds moi. Avec qui tu m'as dit que tu étais au téléphone ? Poursuis ton mensonge. »

« Avec mon frère. »

« Alors que ? »

« Hui arrête.. »

« Alors que ?! » Le chinois haussait le ton.

« Je n'était pas au téléphone avec mon frère. Donc oui j'ai menti mais je ne veux pas que tu te fasses des fausses idées c'est pour ça. »

𝐏𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 || 𝐘𝐮𝐰𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant