꧁³⁶꧂

744 64 40
                                    

N'hésitez pas à commenter le chapitre, j'aime beaucoup lire vos réactions vous êtes marrants parfois <3 bonne lecture ! + note à la fin !

« Lui parle pas comme ça. »

« Yuta c'est bon amour. »

« Reste en dehors de ça. »

« Yuta je disais seulement que Sicheng-

« Mais je m'en fiche. Tu vois qu'il est stressé et tu continues de lui mettre la pression. Sicheng est votre chef, Le japonais s'était tourné face à l'équipe de Sicheng le visage fermé. Ils connaissaient tous monsieur Nakamoto, d'ailleurs le Japon entier le connaissait, vous prenez trop d'aises dans SON restaurant. Il était actif bien avant vous et est compétent sans vos conseils. Je ne joue pas, s'il vous ne deconnez pas avec ça.»

Il partait ensuite s'asseoir sur la chaise en face de son mari pour lui prendre ses mains afin de les caresser. Encore une fois Yuta détestait l'équipe de Winwin, ils se prenaient tous pour des chefs et ne laissaient même pas Sicheng prendre des décisions sans y ajouter leur touche, touche incompétente à noter. C'était toujours comme ça, et il connaissait bien son mari : trop gentil pour dire quoique ce soit, alors parfois il fallait pousser un peu pour qu'il puisse avoir son mot à dire.

« Yuta arrête de vouloir faire un scandale à chaque service. »

« Sicheng, je suis chef depuis mes 20 ans, ces petits guignols pensent toujours avoir raison, c'est hors de question que ça se passe sous mes yeux. »

« Mais c'est mon restaurant chéri. »

« Justement, tu prends les décisions que tu veux c'est quoi le délire. En plus ils te parlent mal, pas sous mes yeux je déteste ça, je te le répète tous les jours. »

« On est une équipe. »

« J'en disconviens moi ? »

« Tu peux te calmer ? »

« Et eux alors ? »

« Yuta ? »

« Pardon. » Il se calait de nouveau sur sa chaise en attendant son repas. C'était la pause du déjeuner et comme à leur habitude ils se retrouvaient une fois par semaine dans le restaurant du chinois pour manger ensemble.

« Ta journée s'est bien passée ? »

« Hm. »

« Yuyu pas maintenant.. »

« Oui alors. On était pas très chargé ce matin. Je pense que je vais rentrer avant 17h00 même. »

« Tu devrais te reposer en plus, t'as l'air fatigué en ce moment. »

« Tu trouves ? »

Sicheng hochait la tête calmement. Les cernes de son mari étaient plus creusés et il avait beaucoup maigris depuis le début du mois.

« Tu es stressé ? »

« Pas spécialement.. J'ai surtout faim bébé. »

« Bah tiens. Au même moment les assiettes arrivèrent et Yuta s'était mis à tout dévorer. Bon appétit. »

« Merci bébé. »

« Tu devrais aller voir un médecin non ? »

« Hm ? Il se stoppait quelques secondes la bouche pleine. Pourquoi ? Je vais bien. »

𝐏𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 || 𝐘𝐮𝐰𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant