HELLLOOO je suis en vacances alors sishussjdj me revoilà, je voulais un maximum de retour sur ce chapitre parce que je le trouve pas super bien...
Ah aussi commentez si vous voulez ! J'aime énormément lire vos réactions vous êtes tellement marrants😭❤️
Bonne lecture !!!! La bise.
Il était rare d'entendre parler du Luwoo pourtant c'était l'un des couples les plus jeunes mais avec beaucoup d'enfants. Lucas et Jungwoo avaient eu des triplés un fils et ainé et une toute petite fille d'à peine un an. La princesse de la famille et surtout celle de Lucas.
« Tu sais on peut le faire autrement Jung. Genre avec douceur. »
« Non c'était bien Yukhei. J'ai juste mal au rein mais ça va. Ça faisait longtemps aussi. »
Ils riaient avant que le plus âgé se lève pour prendre sa douche. Au même moment on toquait à la porte de leur chambre. C'était sûrement la paire de triplé alors il se levait pour ouvrir et fut surpris de voir son fils Minwoo avec un ordinateur en main. Physiquement Minwoo ressemblait à Jungwoo, mais intérieurement c'était un Lucas tout craché. Enfin il avait plus le visage de Jugwoo mais le corps de Yukhei. Voilà qui était un parfait alliage.
« Papa je veux arrêter l'école. »
Ledit père haussait les sourcils en souriant gêner trouvant la situation similaire aux années qu'il avait précédemment vécu en tant qu'étudiant.
Lucas n'avait jamais aimé l'apprentissage scolaire, il n'avait jamais été premier de la classe, plus dernier mais il s'en était quand même sorti ; notamment grâce à Jungwoo qui lui était à cheval sur l'apprentissage. Il ne pouvait rien dire sur la décision de son fils parce que lui même avait voulu cela. Juste. Jungwoo allait faire un carnage.« Pourquoi c'est moi que tu viens voir ? Tu sais très bien que j'étais comme ça. »
« Bah parce que tu es là. J'attends Papa Jung aussi. Il est où d'ailleurs ? »
Le chinois riait laissant son fils voir son autre père nu rentrer dans la chambre. Cette famille n'avait aucune pudeur. Les familles Taeten, Yuwin et Luwoo n'avaient pas de pudeur. Parfois Lucas se baladait nu devant ses enfants -sauf sa fille- sous prétexte que « J'ai vu nu mes enfants alors eux aussi on le droit de me voir nu ».
« Oula. Bonjour mon coeur. Pourquoi tu es ici ? »
Le coréen s'habillait rapidement avant de venir s'asseoir sur le lit entre les jambes de son nouveau fiancé. Oui la demande s'était faite il y a une semaine, d'où la fête chez le Yuwin qui avait plus mal tournée pour le Taeten.
Il baisait le front de son fils à plusieurs reprises avant de se caler correctement.
« Papa Jung. J'ai réfléchis à quelque chose d'important. »
Le concerné hochait la tête pour que son fils parle. Il ne comprenait pas directement mais quand Yukhei lui caressait la cuisse il compris que c'était quelque chose de pas très raisonnable qu'il allait aborder.
« Je veux arrêter l'école j'ai-
« C'est hors de question. Hors de ma vue. »
Balançait Jungwoo agacé par l'annonce. Il détestait cela. Il s'apprêtait à quitter le lit mais Lucas le tirait légèrement vers lui, enfin assez pour que Jungwoo reste collé à son torse.« Dulcinée écoute ton fils. » Murmurait le Wong contre l'oreille de son partenaire déjà fortement agacé.
« Minwoo va déjeuner avec tes frères. Je vais parler avec ton père. Mentionnait le roux laissant son fils sortir en râlant. Il allait par la suite prendre sa fille dans son berceau puis revenait dans la chambre qu'il partageait avec Lucas un air sérieux au visage il reprenait : Arrête moi ça Lucas. D'où il sort cette idée ? »
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 || 𝐘𝐮𝐰𝐢𝐧 ||
FanficOù Yuta et Winwin sont parents de six magnifiques enfants. Plusieurs autres pairing de NCT sont présents dans cette histoire.