Ça c'était passé si vite que personne ne l'avait vu venir. Pendant que Lexie expliquait à Ten et Taeyong que Man était au bord du gouffre Ten avait perdu les eaux. En fait, c'était un trop plein d'émotion qui avait déclenché ça : savoir que Man s'apprêtait à quitter la maison, qu'il allait bientôt accoucher, que Taeyong et lui n'allait plus trop bien ce moment parce que leur relation se dégradait et puis tous ce le reste qui devenait pesant.
PDV Taeyong :
Yuta essayait de me rassurer en me disant que tout se passera bien pour Ten mais en fait j'étais doublement craintif. Et personne à part Ten et mon bébé pouvaient résoudre ça. Parce qu'il y avait les deux en danger, déjà que la grossesse de Ten n'a pas été facile il manquerait plus que tout se passe mal maintenant, je m'en voudrais toute ma vie si quelque chose leurs arrivaient. Ma pauvre brioche suffoquait dans la voiture, son front luisait et des gémissements plaintifs réussissaient à peine à sortir de ses lèvres. Il serrait ma main comme jamais pendant le trajet, c'était Man qui nous avait conduit jusqu'à l'hôpital.
Mais j'étais déjà un peu rassuré parce qu'il n'avait pas perdu de sang pour l'instant, son col n'était pas assez dilaté alors on le laissait dans la chambre de travail, il était sous perfusion dans un profond sommeil mais je n'étais pas plus tranquille que ça. Je l'aime tellement, je les aime tous tellement que perdre un membre de ma famille me ferait vriller. Man à beau être le plus "instable" de la fratrie, je ne pourrais jamais me remettre de son départ si par malheur ça arrivait.
En revanche, ce que Lexie ma nièce, m'avait dit à propos de sa volonté de partir ne m'avait pas pleinement dérangé ; ce qui m'avait gêné c'était le fait qu'il pense que nous ne l'aimons pas. Man n'est pas bête, il le sait, il a juste besoin qu'on lui remette les pieds sur terre quelques fois, je voulais avoir une conversation avec lui en l'invitant au restaurant étant donné que je suis en repos mais les circonstances m'en empêche toujours. En l'occurrence maintenant puisque mon mari accouche.
Mais je disais que cela ne me dérangeait pas qu'il prenne son envole, parce que j'aimerai qu'il comprenne ce à quoi nous pouvons être confronté dans la vie d'adulte, mais Ten ne sera jamais d'accord, il a trop de mal à couper le cordon avec nos enfants. Alors je laisse les choses faire et je regarde, je parlerai quand ça sera vraiment nécessaire.
" Monsieur Lee ? Vous pouvez passer voir votre conjoint, il pratique pour faciliter la sortie"
Le médecin me sortait de mes pensées alors que j'hochais la tête pour me lever. J'avais rapidement échangé avec lui puisqu'on se connaissait personnellement c'était Monsieur Kang. En fait c'était lui qui avait assisté l'accouchement des mes autres enfants, alors on se connaissait très bien. Il connaissait très bien le corps de mon fiancé concernant ses réactions aux accouchements. C'est pour ça que Ten ne voulait que lui. D'autant plus que ça allait sûrement être notre dernier bébé.
J'avais prit l'ascenseur pour rejoindre la chambre de mon petit ange mais je fus un peu attristé lorsque je le voyais sur une grande balle de gym en gémissant de douleur. Ça allait l'aider apparemment. Lorsqu'il me voyait il souriait difficilement avant de me faire signe de lui faire un câlin, chose que je n'avais pas manqué de faire. Même comme ça il est beau, j'avais envie de l'embrasser dans sa petite blouse d'hôpital, sa mèche de cheveux était attachée en un palmier au dessus de sa tête, on dirait Taeho quand il fait trop chaud.
" C'est programmé pour aujourd'hui?" Je demandais simplement alors que ma main caressait l'arrière de son dos. Il était si calme, enfin plus vidé de toutes énergies mais ça contrastait tellement avec la pile électrique qu'il était habituellement.
" Oui.. Dans la nuit normalement mais je ne sais pas si elle va en faire qu'à sa tête.. Aiiiiiiiiieeee.. » Finissait-il par dire alors que je caressais sa joue pour qu'il se calme un peu. Les contractions commençaient à faire leurs vas et viens.
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 || 𝐘𝐮𝐰𝐢𝐧 ||
FanfictionOù Yuta et Winwin sont parents de six magnifiques enfants. Plusieurs autres pairing de NCT sont présents dans cette histoire.