꧁²⁴꧂

1.3K 85 59
                                    

« Et alors ? Et alors Sicheng ? J'en ai juste marre on s'aime plus, on est juste ensemble par dépit. On a une grande famille, on est connu pour être la famille « idéale », on vit sans problèmes alors ouais ça sera dommage de se quitter. »

« Mais ça n'a aucun rapport, t'enchaînes tellement les faux pas Yuta, je suis fatigué de cette histoire moi. »

Le chinois s'en allait dans la salle de bain adjacente pendant que Yuta retirait ses piercing. Il soupirait  en se regardant de le miroir. Sa personne l'agaçait. Son propre comportement l'agaçait. Oui le sien et pas celui de Winwin.

« Je vais dormir chez Yukhei et Jung. »

« Quoi ? » S'exclamait Winwin la gorge nouée. Il sortait aussitôt de la salle de bain pour se mettre en face de Yuta.

« Je- Je crois qu'on a besoin de repos, je crois qu'on a besoin de se laisser quelques temps. Je ne sais plus Sicheng j'ai l'impression que c'est plus comme avant. Je ne suis plus comme avant. »

« D'accord. Vas-y laisse moi avec les enfants, tu fuis comme d'habitude. »

« Mais n'importe quoi ? Qu'est-ce que je fuis là ? »

« Tous nos problèmes, on peut pas continuer comme ça Yuta pourquoi tu changes autant ? »

Le japonais attachait ses cheveux en se retournant enfin face à son mari. Il le voyait : ils se déchiraient de plus en plus chaque jour. Il le savait qu'il était le plus toxique, c'était le seul et il se détestait pour ça. Winwin avait raison : il fuyait. Il fuyait son caractère que son mari supportait, il fuyait tout.

« Sicheng s'il te plaît. »

« J'essaye de rester droit depuis le début, je n'ai jamais fait de faux pas si ce n'est mon manque de communication. Je fais toujours des efforts pour toi et pour notre famille. Mais toi tu ne fais rien, tu m'as trompé avec ton secrétaire, tu fuis tout, tu te comportes mal et tu peine à m'écouter. Les efforts c'est mutuel sinon ça ne fonctionne pas. »

« Sicheng s'il te plaît. C'est alors que le chinois se taisait, silence qui suffisait à Yuta pour se rhabiller. Il allait juste passer chez Yukhei et Jungwoo. Je passe juste voir Jungwoo, je ne reste pas longtemps chéri. » Disait-il plus calmement. Sans hésitation il embrassait le front de sa moitié puis il sortait de leur énorme maison pour prendre sa voiture et rouler jusqu'à la maison des Wong. Sur le chemin il passait prendre une boite de pâtisseries pour la famille mais il se sentait ailleurs. Parce que Sicheng était la seule personne qui pouvait le supporter. Beaucoup rêvait de Sicheng, c'était un homme désiré tout comme Yuta mais il n'avait jamais fait de faux pas.

« Entre il fait froid dehors. Une fois chez les Wong c'était Jungwoo qui ouvrait la porte avec un plateau sur lequel se trouvait deux tasses fumantes couvertes de chantilly. La maison était calme et Yuta en avait vite déduit que tout le monde dormait. Yukhei est chez un ami pour réparer des trucs. Il te passe le bonsoir quand même. »

Yuta hochait la tête avant de suivre Jungwoo dans la deuxième petite maison pour ne pas réveiller les enfants. Il fallait en profiter, Lucas savait tout construire alors une deuxième petite maisonnette était la bienvenue dans l'immense jardin des Wong.
Il avait déposé les pâtisserie dans le réfrigérateur après que Jungwoo en ai pris quelques une.

« Merci mon ange. Vraiment je-

« Yuta stop. Je suis ton meilleur ami alors ne me remercie pas. Surtout après tout ce que tu as pu faire pour moi. Tiens. » Il laissait le japonais s'asseoir sur le canapé couvert d'un plaid blanc puis il déposait sa tasse entre ses mains avant de faire de même après s'être posé aux côtés du rouge.

𝐏𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 || 𝐘𝐮𝐰𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant