Tine's POV.
❧ fils du Taeten ( 17 ans )
❧ rappel : un frère jumeau Man, un petit frère Taeho ( 6 ans ) et une petite sœur Taeha ( 1 mois ).Depuis qu'on a oublié d'aller chercher Taeho à l'école, mon père Taeyong se montre un peu dur avec nous. On a pas été raisonnables mais je pense pas que Man mérite d'être puni aussi longtemps. Enfin si. Parce qu'il ne fait que répondre aux parents en ce moment et je me demande vraiment ce qui se passe dans sa tête pour qu'il soit aussi agressif. Même avec moi il l'est. Je veux dire un peu moins mais il l'est toujours. Man et moi sommes très différents l'un de l'autre, peut-être pas physiquement mais mentalement nous sommes opposés. Je tiens plus de Ten, alors que Man tourne plus vers le caractère de Taeyong. C'est pour ça qu'ils ont souvent du mal à s'entendre sur certain truc, du genre dans les embrouilles. Man n'est pas mal poli, ni mal élevé, jamais je cracherais sur notre éducation. C'est juste qu'il est très franc, parfois blessant. Très blessant même. Il a fait pleurer Appa Ten plusieurs fois, que ça soit de joie ou de tristesse. Mais c'est une bonne personne.
Il est très protecteur, extrêmement protecteur, tellement protecteur que même avec mes parents il peut faire le garde du corps.Dernièrement, quand notre petite sœur est née, il y a un mois de cela, nous sommes allés à la maternité. La sage femme qui s'occupait de Taeha, notre petite sœur, n'était pas très douce. Comment je le sais ? Vous savez on a pas besoin de voir un million de sage femme pour savoir si elles sont douces ou non. Tout se ressent et se voit. Et puis j'avais déjà assisté au soins de mon petit frère le jour de sa naissance alors voila.
Donc pour en revenir au fait, Appa Taeyong l'avait déjà mise en garde une fois mais il a fallut qu'il s'éclipse quelques secondes pour acheter un latté à mon autre père pour que les choses dégénèrent. En fait, Man avait simplement demandé à l'infirmière de faire plus attention avec Taeha d'une voix calme et douce pour ceux qui ne le connaissent pas forcément. Mais la réponse de l'infirmière lui avait déplu, c'était un truc à base de " Je sais faire mon travail jeune homme, vous ne connaissez rien. " Grosse erreur. Man s'était levé de son fauteuil pour l'écarter de Taeha sous les grognements de Ten. D'ailleurs Appa Ten il pouvait pas bouger à ce moment, il était épuisé par tout le travail qu'il venait d'accomplir et voir que Man s'énervait encore l'avait encore plus fatigué, mais il avait tout de même réagis. Parce que mon jumeau n'avait rien fait de mal. Rien du tout. Il a juste protégé Anna. Appa Taeyong était revenu après quelques minutes en entendant tout ce chaos, et il avait félicité Man parce que lui aussi aurait réagis ainsi. Je l'ai dit. Il tient de Taeyong et de personne d'autre. Au final, l'infirmière a été changée et tout le monde était content. Même si parfois Man guettait un peu trop la nouvelle infirmière pour l'allumer au moindre faux pas. J'étais fière d'avoir un frère comme lui, parce que je suis quelqu'un qui a du mal à me défendre et à parler ouvertement de ce que je pense sauf avec ma famille. Je le fais dans les cas extrêmes. Je suis réservé et discret mais pas timide. Si on me pose une question, je répond mais j'essaye de ne pas rentrer en conflit avec les gens. Je n'aime pas ça. Pourtant c'est le contraire pour Man. On est complètement différents. C'est pour cela qu'il me défend toujours, je me défend jamais seul, parce que de un : je ne veux pas de conflit et de deux : Man le fait toujours avant moi, il est toujours là au bon moment, ou au mauvais, au choix. En plus il a ce statut au lycée qui l'énerve plus que tout. Être le bad boy soit disant populaire qui ne laisse personne lui parler, alors que c'est faux. Man à juste du mal avec les gens. Le vrai problème c'est ça possessivité. Tout le monde connait ce genre de personne. Ce type de personne qui ne compte pas quand elle aime et qui fait tout par amour, quitte à se rendre triste. Et bien on le croirait rarement mais Man est comme ça. Si il évite au maximum les gens c'est parce qu'il a peur de devenir toxique et de blesser qui que ce soit ne serait-ce que lui. Et ça peut de gens le comprennent. Ses seuls amis sont les enfants des amis de nos parents enfin nos "tontons" sans vraiment s'occuper des liens de sang, et aussi Jisung et Jaemin. Jisung et Jaemin sont les petits frères de Appa Taeyong. Notre famille est un peu compliquée à comprendre mais on y arrive toujours.
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 || 𝐘𝐮𝐰𝐢𝐧 ||
FanfictionOù Yuta et Winwin sont parents de six magnifiques enfants. Plusieurs autres pairing de NCT sont présents dans cette histoire.