꧁9꧂

1.5K 102 44
                                    

« Bordel quelle journée.. Soupirait Taeyong en prenant sa fille dans ses bras. T'es la seule qui me fera jamais ce genre de truc hein mon coeur..? » Il chuchotait calmement en embrassant les lèvres de sa fille. Elle l'apaisait tellement. C'était une mini Ten.

« Je peux la porter Papa ? » Man arrivait dans le salon en pyjama. Son père hochait la tête en déposant sa fille dans les bras de son fils. Il savait que Man adorait sa soeur, tout comme toute la famille d'ailleurs.

« Tu vas mieux ? » Demandait Taeyong en s'asseyant sur le canapé avec Taeho à ses côtés.

« Ça va ouais. Je suis désolé, j'ai vraiment cru que c'était vrai. »

« Il fallait écouter ton frère, moi j'ai à peine cru à cette histoire. Je sais que Tine ne fait pas ce genre de trucs. »

« Papa Ten dort ? »

Le père hochait la tête en soupirant.

« Il était déjà fatigué même avant cette histoire mais là je pense qu'il est complètement cassé. Je vais préparer le diner ce soir, on le réveillera pour manger. »

« Papa je suis désolé de me comporter ainsi. » Déboulait le plus jeune en regardant prudemment son géniteur.

« Je comprends. Mais tu ne fais rien pour arranger les choses. Il a des choses que je ne peux pas te dire parce que je te protège et que je suis ton père mais ton père est fatigué. Tu sais qu'il porte un enfant et tu joues avec ses hormones. Man s'il te plaît soit raisonnable. »

Taeyong s'éclipsait dans la cuisine pour préparer le dîner, Man l'avait suivi avec sa soeur dans les bras. Il se sentait coupable, surtout quand son père Taeyong parlait.

« J'ai du mal à me contenir quand il s'agit de Tine papa. »

« Je sais mais essaye de prendre sur toi parfois. Ça éviterait ce genre de carnage. Tu crois que si l'histoire avait été vraie j'aurais pas attrapé le col de ce connard de-

« Chéri ton langage.. » Soupirait Ten une main sur son ventre légèrement arrondi. Il avait l'air d'émerger d'un long sommeil. Le coréen attendrit par le comportement de son fiancé ne perdait pas de temps pour le prendre dans ses bras et embrasser son nez.

« Je vais faire le diner. Va t'asseoir. »

« Non laisse moi t'aider on doit parler. Man tu veux bien me laisser avec ton père ? »

☽☾

« Tu as tout pris ? » Demandait Yuta en desserrant sa cravate. Il était venu chercher son fiancé au travail juste pour leur pause déjeuner.
Le Yuwin prenait très soin de leur relation et les deux hommes avaient compris qu'avec l'énorme famille qu'ils avaient fondés ils étaient obligés de se voir pendant que les enfants étaient à l'école.
C'est pour cela que deux fois par semaine ils se rejoignaient pour déjeuner ensemble. Leurs travails respectifs étaient loin l'un de l'autre alors ils ne pouvaient pas se le permettre tous les jours.

« Oui tu m'as manqué aujourd'hui bon sang..
Sicheng embrassait les lèvres de son fiancé pendant que celui-ci posait ses mains sur la taille de son homme. Allons manger. Ta journée s'est bien passée ? »

Le japonais hochait la tête tout en marchant jusqu'au restaurant préféré de son compagnon. C'était un restaurant chinois assez chic, de toutes les façons ils pouvaient largement se le permettre, tout était stable depuis un moment maintenant.
Après avoir prit place dans la salle de restaurant les deux hommes coupaient leurs téléphones professionnels. Oui parce qu'ils avaient chacun un téléphone personnel et un professionnel, un pour le travail et l'autre pour les enfants et leurs écoles.

𝐏𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 || 𝐘𝐮𝐰𝐢𝐧 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant