Man en media, il reste peu de chapitres avant que j'avance dans l'histoire :). Bonne lecture. Ah et je suis malade mais je voulais vraiment vous poster un chapitre donc j'ai pas fait trop d'efforts sur la syntaxe et sur l'orthographe. Désolée vraiment bonne lecture 🤍
« Bordel.. »
« On y va ? » Soupirait Jungwoo en descendant des genoux de son fiancé. D'ailleurs, ce dernier retirait le préservatif pour le nouer et le ranger dans son paquet, il le jèterait plus tard.
« Je peux récupérer un peu ? Je viens de te foudroyer le derrière. »
« On doit chercher les enfants Yukhei. »
« Oui oui c'est vrai. »
Alors rapidement le chinois rangeait son machin dans son pantalon puis ils se rhabillèrent en vitesse.
Depuis quelques mois le Luwoo ne faisait plus rien, ils étaient mutuellement fatigués. Mais tout se passait très bien. Lucas allait bientôt reprendre le travail et la famille se portait bien.« Tu sais ce que tu vas porter ce soir ? »
« Hm.. Oui, et toi ? »
« Oui. Pourquoi je suis toujours stressé à l'idée de voir tes parents ? »
« Lulu.. Haha, vraiment tu les connais depuis longtemps, arrête de stresser. »
« Non mais j'ai peur. Ton père me fait peur. »
« Tu viens clairement de me tuer le derrière, en plus on a cinq enfants, je pense qu'ils doivent se douter qu'on chôme pas la nuit. »
Le plus grand riait en se penchant pour embrasser la joue de son fiancé. D'ailleurs, quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant l'école des jumeaux. Shin, San et Sun en faisaient voir de toutes les couleurs à leurs parents, mais aujourd'hui -notamment ce matin-ils étaient tout de même plus calmes que d'habitude. Rare ? Oui, mais pas de refus.
« Papa Jung !!!!! » Criait l'un des triplés en voyant son père devant l'école. Il courait dans ses bras alors que Lucas les regardait à travers la fenêtre de sa voiture.
Sa famille était vraiment magnifique, il n'aurait pas rêvé mieux, Jungwoo était l'homme de sa vie. Il supportait tout et savait tout gérer, du petit problème au plus gros problème. Il regardait sa bague de fiançailles puis son fiancé et sa paire de triplés en souriant. Il ne pouvait que remercier le ciel d'être aussi chanceux, pourtant il n'avait pas toujours été droit avec son fiancé. Mais tout était pardonné, tellement pardonné qu'ils vivaient ensemble avec plusieurs enfants. Il venait même de lui faire l'amour sur la banquette arrière. Magnifique preuve d'amour n'est-ce pas ?
Ah ! Et de ce fait il retirait le draps de la banquette pour l'enrouler en grimaçant, il y avait de la semence dessus. Faudrait le jeter, ou le laver. Jungwoo et Lucas n'étaient pas tellement actifs sexuellement, enfin tout est relatif diriez-vous, notamment quand on voit ses 5 enfants et surtout la paire de triplés ; « one shot ! » comme dirait Yuta. Mais pour en revenir à tout cela, le Luwoo n'était pas si actif sexuellement, du moins pas comme le Taeten, parce que oui, effectivement tout le monde le savait que Ten et Taeyong étaient un couple bien actif. Sans aucun jugement.
« Tu penses à quoi ? » Le coréen fronçait les sourcils en posant sa question, Yukhei avait l'air pensif.
« À rien mon amour. Allez ! Montez les monstres ! »
Une fois que tout le monde était bien installé Lucas conduisait jusqu'à leur maison. Humble demeure grâce au travail du chinois. Ils allaient bientôt repartir puisque ce soir les parents de Jungwoo avait invité la famille Wong à dîner. D'ailleurs, l'ambiance devenait vite stressante pour Yukhei parce que autant Minwoo était prêt depuis quelques minutes et Hanna aussi, mais autant sa paire de triplés n'en faisait qu'à sa tête. Ils couraient dans tous les sens, impossible de les habiller. Alors subitement il criait sur les trois.
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐫𝐞𝐧𝐭𝐬 || 𝐘𝐮𝐰𝐢𝐧 ||
FanfictionOù Yuta et Winwin sont parents de six magnifiques enfants. Plusieurs autres pairing de NCT sont présents dans cette histoire.