Cinq était entrain de chercher des archives de la commission et il espèrait que il recevrait un message de la commission mais rien. Jusqu'au moment où la directrice est apparu à la fenêtre.
-Cinq cinq cinq alors vous cherchez votre bien aimé.
-Ou est elle !!!!!??
-Doucement cinq ne vous inquiétez pas elle va bien.
-Ce n'est pas se que j'ai demandé
-elle est chez moi avec sa nouvelle famille.
-Vous êtes une vrai peste.
-Ohhh cinq calmez vous je peut vous emmener la voir.
-J'ai pas besoin de votre aide.
-Si vous le dites
-... Bon emmèner moi
-Jen était sur aller venez.
Toi pendant ce temps là tu regardais la photo de toi et cinq (vous pouvez imaginer la fille avec différente couleur de peau ❣️) tu avais les larmes au yeux. Puis tu entendus quelqu'un tocker à la porte tu ouvrir et
-Tp !
-...
Il voulu te prendre dans les bras mais tu ne voulais pas.
-Ne me touche pas !!!!
-mon amour-
-Ne m'appelle pas ton amour, maman !!!!!-Que ce passe t'il ma chérie
-Tu la appelé maman ? Dit cinq
-Pourquoi est-il ici ?!!
-Et bien je lui ai proposé en me disant que tout allait s'arranger.
Cinq voyait clair dans le juex de la directrice il avait compris que la directrice avait manipuler Tp elle voulait juste faire souffrir cinq cinq est sorti très énervé il n'avait même plus envie de te sauver. Il est sorti mais le visage de la directrice était déçu elle espèrais pouvoir manipuler cinq à son tour et lui dire de revenir à la commission (la direction). Mais elle avait échoué pour la première fois mais elle avait déjà une autres idées derrière la tête. Tu avait toujours les larmes au yeux tu as craqué et tu est tombé en larmes Lila était la la directrice te regardas et te gifla.
-Reprend toi Tp !!!! Tu n'est pas faible comme toute ces filles tu est la sœur de Lila et ma fille nous ne sommes pas faible enfin cinq ne t'apportera rien de bon !! Merde !
-...
-Maman a raison tp tu dois pas te rabattre à un gars comme Cinq.
-Vous vous avez raison cinq n'est qu'un Enfoiré.
-Aller Tp on va t'endursir va avec Lila vous aller pouvoir vous entraîner à la souplesse pour un combat si vous me cherchez je suis dans mon bureau.Point de vue de Cinq:
Elle m'a carrément repousser quand j'ai voulu la prendre dans mes bras. Vas-y tp reste chez la directrice. Vas-y va à la commission on verra qui reviendra te sauver.
*cinq avait les larmes au yeux*
Fin du point de vue de cinq.
VOUS LISEZ
Mon tueur a moi (Five x reader)
FanficTu vas rencontré un jeune qui s appelle cinq tu le trouveras très attirant mais un truc pourrait tout changer entre vous... !!! Tw !!!! !!!Quand cette histoire a ete ecrit j'etait stupid et je ne savais pas ecrire avec un belle orthographe!!! !!! Ok...