On S'aimera À La L'infini

620 32 0
                                    

PDV de Cinq
Si seulement tu savais à quel point tu me manque à quel point je t'aime j'aurais aimé pouvoir te serrer dans mes bras aujourd'hui et te dire que tu es extraordinaire. Ces mot que tu as dit j'aurais aimé ne t'avoir jamais rencontré min blessé à un point inimaginable. C'est la fin ainsi ? Je ne l'accepte pas et je ne l'accepterai jamais tu es la fille que j'aime, et que je n'oublierais jamais le sais tu ? Je l'espère va tu oublier notre histoire aussi vite...
Je suis allonger sur mon lit quand Klaus vient débarquer dans m chambre comme un fou
-Cinq urgence

-Quoi encore ?

-T/P elle s'en va

-Q QUOI  comment tu le sais

-J'ai des connaissances

-Au point où on en est... Peut être que c'est la meilleure chose à faire la laisser s'en aller

-Tu compte abandonné comme sa laisser l'amour de ta vie, qui s'en va bientôt

-Oui.. Je compte abandonné sa la rendra plus heureuse

Allison et Vanya sont entré dans ma chambre
-J'en suis pas sur Cinq, quand elle parle de toi on peut sentir la joie dans son regard et l'amour dans sa voix. Elle elle viendrais t'empêcher de partir pourquoi ? Parce qu'elle t'aime de tout son cœur et si tu la laisse partir ainsi elle sera vraiment déçu.
A dit Vanya j'ai relever la tête, et j'ai repenser à tout cela. Ils sont sortit de ma chambre j'étais la aussi en pensant à la plus grande décisions que j'ai à faire tout de suite la laisser partir ou aller lui dire à quelle point je l'aime. J'ai encore quelque jour pour penser à tout sa. Je me teleporte pour aller voir mes frère et sœurs,
-Accepteriez vous de me faire une faveur
-On t'écoute Cinq
-Aporteriez vous cette lettre de ma part à T/P
-Cinq, tu peut y aller toi

-Non, si j'y vais sa respiration va se sacader les larmes monterons elle va sentir son cœur de serrer de plus en plus et... Et elle me repoussera me crira dessus pour après tomber dans les pommes, la seule chose que j'arrive à faire c'est  de lui brisé le cœur.

-Awww le petit cinq à envie de ramener son amour à lui, bon j'accepte aller passe moi sa
Adit Klaus en rigolant Allison, Vanya, Diego et Luther l'on suivi et m'ont fait un signe de la main
Qu'est ce qu'il y a dans  cette enveloppe ? Ce que je ressens pour elle il faut que je sois sincère.

Narrateur
La famille Hargreeves ce met en route pour l'école d'art espérant voir T/P elle est assise sur les escalier de l'entrée quand elle voit les Hargreeves arriver elle fait un léger sourire et se dirige vers eux

-Ohhhh ma T/P tu nous a manquer

-Salut Klaus

-Tiens c'est heum Cinq qui voulait que on te le donne car il ne veut que ton bien et ne veut pas te faire souffrir

Klaus tend l'enveloppe à T/P elle les remercie et monte en vitesse dans sa chambre. Elle ouvre l'enveloppe et commence à lire la lettre,

Je sais, je sais que c'est extrêmement lâche d'écrire une lettre alors que je pourrais te parler en face à face. Mais je sais que sa te ferais extrêmement mal de me revoir.
Je ne peut plus et je ne veut plus tomber amoureux, il n'y avait que toi, tu était celle dont je parlais à mon entourage. Tu était celle qui me faisait sourire au quotidien, tu était celle que j'ai et que j'aime vraiment.
Chaque jour, chaque heure chaque minute, chaque seconde je serai ici à attendre ton retour.
        

                                        Cinq Hargreeves

T/P est touchée elle fit un sourire et soupire
"Ravie de savoir que tu ne m'a pas oublié Cinq Hargreeves mais j'ai pris ma décision. Je suis sur que on se reverra et on pourra s'aimer à nouveau. "    dit elle en souriant.
Elle pris son téléphone et décida d'écrire une lettre elle aussi. Après avoir écrit sa lettre T/P couru à la résidence des Hargreeves elle sonna et donna la lettre à Allison après ceci elle rentra chez elle.
Allison n'a pas perdu une seconde pour monter dans la chambre de Cinq et lui donner la lettre tout les Hargreeves autour de Cinq lisant la lettre.
    Tu n'es pas lâche absolument, cher Cinq Hargreeves j'ai aimé être avec toi, je regrette énormément mais ma décision est prise he m'en vais je t'aime encore. Et je suis tellement heureuse que tu ne m'ai pas oublier qui sait on se reverra peut être et on pourra s'aimer à nouveau. Mais dit toi que sa n'est pas la fin de notre histoire au contraire c'est juste le début. Je t'aime énormément que la tout de suite j'aimerais t'embrasser mais peut être que sa n'est pas encore le moment. Peut être qu'il faut attendre un peu avant que notre rêve se réalise. Ne pense tu pas ?
Sache que je t'aime ne l'oublie jamais
  
                                       T/P T/N xoxo

Cinq sourit et soupire à son tour. Plus qu'heureux se disant qu'un jour il reverra sa chère et tendre T/P.
-Alors tu en pense quoi Cinq
Dit Allison
-Maintenant je sais que on S'aimera à l'infini et sa me rend plus qu'heureux.

______________________________
AVANT DERNIER CHAPITRE
Déjà salut vous aller bien ??
Alors c'est bientôt la fin mais je conte sortir un nouveau five x reader une fois celui ci terminé.
Donc je poste le dernier chapitre demain donc à bientôt.

Mon tueur a moi  (Five x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant