Vous êtes arrivé et une fille se dirige vers vous.
Puis La dame te regardabavec un sourire.
-Voici ta sœur Lila.
-Enchanté lila
-Ouais salut.
La dame tira le bras de Lila.
-Tu va être gentille avec elle c'est un penbre de notre famille.
-Mais maman
-Pas de mais il faut que je puisse reprendre cinq dans la commission et elle est mon seul espoir.
-Ugh d'accord.
Tu était entrain de les regarder avec un sourire nerveux.puis on te montra ta chambre. Puis la dame vient et dit
"tu peut m'appeler maman" puis elle est sortit avec un sourire malicieux. Lila t'aidais a t'installer et a te trouver des habits.Puis comme il était asser tard Lila te dit bonne nuit et te laissa toute seul à cause de l'hypnose tu ne te rappelais même pas de l'académie. Puis "maman" entra et elle est venue te parler.
-Écoute ma vois tout doucement tu va penser que cinq ta trahis et que il t'a brisé le cœur et surtout que maintenant c'est ici ta maison maintenant raconte moi la vérité que ce passe t'il entre toi et cinq.?
-Jai perdue la mémoire il n'y pas très longtemps et jetais en couplé avec cinq mais je ne sais pas si je ressens des sentiment pour sa sœur Vanya.
-Vanya ? Hmmm interéssant continue.
-Je ne sais plus quoi faire chuis perdu
-Arrête !! Avec ta mentalité de perdante comment je vais faire de toi une de mes acplites il faut changé sa tout de suite demain tu passera toute le journée avec Lila pour que tu devienne une vraie guerrière.
-D'accord maman bonne nuit.
-Oui c'est sa.Le lendemain matin
Quelqu'un entre dans ta chambre.
C'était lila elle t'a porta un truc.
-Je- j'ai trouvé sa je pense que c'est tombé de ta poche.-Cinq... Hum j'en ai pas besoin tu peut le jeté il m'a brisé le cœur je sais pas comment mais c'est ce que maman m'a dit. .
-Tu en est sur ?
-.. Hmm
Point de vue de lila.
Elle aime encore cinq elle l'aime plus que tout je trouve que maman y est aller un peu fort sur ce coup amis peut être que tout sa va bien se finir enfin je l'espère j'ai pas envie de tout gâcher...
Enfin !! Qu'est ce qu'il m'arrive la chuis trop sensible je non aller lila tout va bien se passer ne 9leure pas tu as une maman qui t'aime et une nouvelle sœur ne t'en fais pas tout va bien se passer aller laisse la tranquille et va jeter ce dessin pourrie.
Fin dut point de vue de lila.Du côté de cinq.
Il te cherchais partout dans l'académie. Il était très inquiet. Il criait ton prénom partout. Vanya est descendu en regardant cinq.
-Bonjour cinq-
-(Ton prénom) tu la vue ou (ton prénom)
-Me parle pas d'elle
-Vanya c'est urgent
-ELLE MA LAISSÉ AU PARC TOUTE SEUL !!!!!
-On a pas le temps pour ces connerie elle est surment en danger elle est nul part et elle répond pas à son téléphone.
-Tu tu pense que
-Non je ne pense pas que elle est morte.
-alors que se passe t'il
-Et merde la commission
-La quoi ?
-La commission la commission la putain de commission.
Cinq remonte dans sa chambre en se tenant la tête. Vanya confuse voulais enquéter sur se sujet mais elle commençais à s'inquiéter pour toi elle aussi commença à te chercher partout.
VOUS LISEZ
Mon tueur a moi (Five x reader)
FanfictionTu vas rencontré un jeune qui s appelle cinq tu le trouveras très attirant mais un truc pourrait tout changer entre vous... !!! Tw !!!! !!!Quand cette histoire a ete ecrit j'etait stupid et je ne savais pas ecrire avec un belle orthographe!!! !!! Ok...