Je veut rentrer

659 32 0
                                    

Pdv de T/P

Nous sommes le lendemain Cinq est rester avec moi toute la nuit ,je me sens beaucoup mieux qu'hier j'ai regarder Cinq il dormait je me suis lever et je suis sortit laissant Cinq tout seul je suis aller dans la salle de bain je me suis regarder dans le mirroir .Et la je voyais tres bien que ce n'etait pas la T/P que je connaissait j'ai baisser la tete pour aller rejoindre Cinq et le reveiller.Je lui fit un bisou sur le front et j'ai pris sa main pour le reveiller tout doucement .

-Bonjour Cinq

-....Bonjour T/P tu va bien

-oui et toi

-Bien.

J'ai attraper sa main et nous sommes sortit pour aller dans le jardin nous nous assis,je  me sentais mal tres mel sentimentalment je ne voulais blesser personne mais j'aimerais tellement rentrer chez moi et laisser tout ce qui c'est passer ici .J'essaye de tenir le coup et de ne pas fondre en larme mais j'en ai un peu marre de tout sa on voit bien sur mon visage que je suis entrain de retenir les larmes j'essuie les larmes tout en baissant la tete  Cinq  me fait un petit bisou et me prends dans ces bras.

-..Cinq

-Oui 

-J'en peu plus 

-De quoi T/P

-De faire semblant j'essaye de tout mon coeur de sourrire mais la je peut plus donc je pense que il est temps que je te dise la veriter.

-Je t'ecoute 

-Je t'ai aimer et je t'aime encore j'ai adorer ta famille j'ai adorer la facon dont on c'est rencontrer mais tout est aller si vite pouvoir sucide amour j'en peu plus je ne veut plus avoir a faire a toi ni a ta famille ne pense pas que je te deteste ou autre chose mais je n'en peu vraiment plus tu me manquera et j'espere t'avoir rendu heureux .Car tu est une personne magnifique je n'aurai jamais cru tomber amoureuse d'un garcon aussi vite mais toi tu as changer ma vie ...je t'aime je t'aime je t'aime mais j'ai laisser tomber tellement de chose l'ecole d'art mes amis mes parents ...je veut rentrer mais sans toi cette fois peut etre que finalment on aurait jamais du se rencontrer et que sa ete une erreur de croire que on pourrait se rendre heureux.

-T/P veut t'en aller ,je veut dire enfin je t'aime aussi mis je suis sur que se n'etait pas une erreur je t'aime je t'aime vraiment sa n'est pas juste pourquoi on devrair ce quitter pourquoi ...je t'aime encore T/P

-...Cinq je t'aime aussi mais c'est trop dur de rester ensemble quand on sait tout les deux que on ne sera pas heureux .

-T/P tu va me manquer enormement mais sache que si tu te sens seule ou que tu veut parler a quelqu'un je serai toujours la 

Cinq c'est avancer vers mon visage ces levres on toucher les mienne je pense que c'etait notre derniers baiser...je me sentais mieux d'avoir dit la veriter a cinq 

Il est 17h00 j'ai parler a monsieur hargreeves de ma decisions il l'a plutot bien pris j'ai fais mes affaires et un chauffeur allais me ramener a l'ecole d'art je n'ai pas vraiment fais d'adieu a Cinq l'umbrella academy va me manquer enormement je dit au revoir a tout le monde en les remercant j'entre dans la voiture mais sa me manquera tout sa ses souvenirs vont rester graver dans ma memoire a jamais je n'oublirais jamais Luther,Diego,Allison,Klaus,Cinq, et Vanya ...


------------------------------------------------------

Sa fait bizarre plus qu'un ou deux chapitre et on dira  bye bye a cette histoire et j'aimerais tous vous remercier  d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout vraiment sa me fait plaisir et tout vos commentaire me font chaud au coeur je ferai un chapitre de remerciment.Je vous aimeeee

Mon tueur a moi  (Five x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant