☀️Tu me fascine Chap1☀️

5.3K 151 29
                                    

(J'ai mal pour vos yeux mon orthographe heeelllp en meme tenmps j'ecrivais sur un clavier anglais donc heu ouai ;-;)

11h30
Tu te lève et tu est très surprise  car tu t'es réveillé très tard. Tu te lève en  douceur même si tu est en retard pour aller en cours. Tu n'est pas dans n'importe quelle école tu dans la célèbre école d'arts à LONDRES. Tu te est seule dans dans une chambre tu n'as pas encore de colocataire. Une de tes amis te dit que les cours sont fini car le prof est malade  tu en profite pour prendre tout tes toiles et vas aux parc qui n'est pas loin. Tu t'installe et commence à peindre. Puis un jeune garçons c'est cognié contre ta toile et vous tomber tout les deux dans la peinture.
-Excuse moi.
-Non non c'est rien de toute les façons cette peinture n'était pas très belle.
Le jeune homme te souris il se lève et te tant la main tu l'attrape et te lève à ton tour.
-Au faite moi c'est cinq et toi.
-Tu t'appelle cinq !!!??
-Ouais c'est un longue histoire.
-Moi c'est (ton prénom)
-Encore désolé maintenant on tout les deux remplis de peinture vert.
-Ne t'inquiète pas et puis le vert foncé moi j'adore comme couleurs.
-Moi aussi.
-Bon je crois que je vais rentré.
Le jeune sort un papier de sa poche et écrit son numéro dessus en te faisant un clin d'œil.
-Contact moi on pourrait se faire un ciné.
Sans que tu est le temps de dire quoi que ce soit le jeune homme disparu.
Tu rentras toute émerveillé et tu rentras sous la douche en pensant à ce jeune homme qui s'appelle cinq tu étais toujours sous le choqué comment on pouvait s'appeller cinq. Tu sors de la douche en serviette et tu vois un garçons sur ton lit et il s'agissait de cinq. Il te regardait avec les yeux qui brillent.Donc tu pris la paroles
-tu as fini de me regardé
-c'est une réaction normal à mon age.
-Hahaha très drôle mais  tu m'as suivi ou quoi.
-Je suis ton nouveau colocataire et je te dit que je ne suis pas si aimable que comme dans le parc.
-Mais depuis quand tu est dans cette école.
-Depuis 16ans enfin je veut dire depuis 15m8n aller pousse toi jvais me doucher.
Tu te disais que il était très bizzare et qu'il n'allait pas te mener la vie facile.

Mon tueur a moi  (Five x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant