Alors...

2.1K 88 1
                                    

Donc juste avant de commencer le chapitre les gens abonnés vous ❤️n'ayez pas peur chuis gentille. Aller abonné toi.pour plus d'histoire de se genre😘🖤.



Cinq te regardais et il étais très/ inquiet. Tu ne contrôlait plus rien tes yeux d'un bleu éclatant étais au bord des larmes. Tu ne savais plus quoi faire tu étais la assise parterre.
-Que c'est il passer (ton prénom)!!!???
-Je j'ai j'en sais rien!
-Viens on va voir Vanya
-NON !!!!! Je vais causer des dégâts encore je supporterais pas ssa encore une fois.
Cinq t'emena dans sa chambre et tu t'allongas. Toujours terrifié de ce que tu avais fait à Grâce. Puis tu racontais tout sa a cinq.
-Je suis un monstre Cinq
-Tu est le plus jolie monstre du monde
-Je suis quand même un monstre.
-Mais oh mon amour sa ne vas pas non tu n'est pas un monstre tu n'as jamais utilisé tes pouvoir et tu ne sais pas encore les contrôler c'est tout 💕 !
Ta peau pâle tu te mis a pleurer dans les bras de cinq. Il te réconforta. Pusi tu décide d'aller voir si Grace va bien. Tu descend et Diego est de mauvaise humeur. Il  étais entrain de se chamailler avec Luther. Puis Cinq te tiens la main fermement au cas où. Heureusement Diego ne savais pas que c'était toi qui avait endommagé Grace. Tu as essayé de lire dans les pensées de Reginald mais tu étais trop fatiguée pour cela.
Puis vous entendez des alarmes sonner dans toutes la maison. Tu vois cinq partir en se teleportant. Puis Reginald viens vers toi.
-(ton prénom) Vous partez en mission avec les autres.
-Quooi ! Non non non je reste ici.
-Je vous donne un uniforme et vous alliez.
-D'accord monsieur Reginald
Tu enfile un uniforme puis tu mets ton masque et vous allez à la mission comme promis. Vous arrivez sur les lieux. Luther t'explique tout le plan et vous y allez. Vous utilisez tous vos pouvoirs mais le tiens est tellment puissant qu'il a blessé Allison. Après la mission vous êtes rentré à l'académie.
Puis luther porte Allison dans sa chambre.
-Luther est ce que Allison va bien ?
-Ne t 'appri he plus de moi ni de elle (tp)
-Mais...
Cinq te prends la main et te  souris.
-C' est pas ta faute.
-Jpense que si cinq
-Mon amour
-Je suis fatigué jvais aller me reposer dans ta chambre à tout à l'heure cinq.
Tu montés les escalier la tête baisser. Tu t'allonges sur le lit et pour te distraire tu survoler des objets dans la chambre de cinq. Puis tu te regarde dans le miroir et tu commence à pleurer toutes les larmes de ton corps. Tu vois Vanya entre et tu essuie les larmes qui coule.
-Est ce que tout va bien ?
-Oui oui Vanya.
-Tu veut en parler
-Non jme sens super bien
Tu tombe parterre en pleurant.
-Aller vines on va en parler dehors.
Vanya te prend la main et vous aller en dehors de l'académie.
-Allison va bien tp ne t'inquiète pas.
-Mais maintenant tout les membres de l'académie me déteste c'est trop pour moi j'ai constamment mal partout depuis que j'ai su que j'étais comme vous.
-Moi j'en ai pas de pouvoir tu sais...
-Tu as de la chance Vanya 
Vanya te prend dans ces bras et vous rentrez à l'académie.



Voili voilu. N'oubliez pas de votez et de vous abonné svppp à bientôt❤️

Mon tueur a moi  (Five x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant