Migrène

600 34 1
                                    

PDV de T/P
Je suis arrivée à l'école d'art j'ai poser mes affaires sur le lit il y y avait encore des affaires à Cinq ici. Je fouilla it dans les tirioirs de Cinq et je suis tombé sur une photo de nous deux j'ai souris et je l'ai mis à côté de moi. J'ai sortit mon téléphone et j'ai apeler mes parents.
-.. Allô ?

-T/P T/P j'ai cru tu était morte tu ne nous a pas contacté depuis des mois maintenant ton père et moi on avait tellement peur de ne plus jamais te revoir ton amie aussi elle s'inquiétait beaucoup *pleure*T/P

-Je vais bien ne t'en fais pas c'est juste aue ces derniers mois on été compliqué pour moi, en plus de sa le concours d'art arrive à grand pas

-Ou était tu passer pendant tout ce temps ma chérie

-Je t'expliquerais tout sa quand je rentrerais à la maison bientôt promis

-Je t'aime.

-Moi aussi maman a bientôt
J'ai raccrocher et je me sis allonger sur mon lit me rappelant de tout ces bon moment passer avec Cinq...
J'ai pris une grande inspiration et j'ai fermer les yeux.

PDV de Cinq
Malheureusement je n'ai pas pu dire au revoir à T/P car j'avais tellement peur de la voir partir que je suis resté enfermé dans ma chambre. Quelques heures j'entends quelqu'un frapper à la porte je l'ouvre et c'était mes frères et sœurs je suis répartit m'asseoir sur mon lit en baissant la tête.Allison à poser sa main sur mon épaule et Vanya c'est assise à côté de moi.
-Pourquoi est-elle partit cinq ?ma dit Allison
-...elle ne veut plus avoir à faire avec l'umbrella academy elle veut retrouver sa vie normal et c'est comprénsible... J'ai gâché sa vie.

-Écoute Cinq tu n'a absolument gâché sa vie tu sais

-Comment tu peu le savoir

-Parce que on a retrouvé son journal intime, elle dit qu'elle t'aime que tu l'as rendu heureuse et aue tu est le garçon le plus formidable au monde.

-Elle avait un journal intime ?!

-Oui aparament
Ils m'on réconforté et son sortit, je me suis coucher sur mon lit et j'ai fermer les yeux.

Narrateur
Une fois que Cinq a fermer les yeux un autre univers je dirais T/P et Cinq etqit face à face au milieu de nul part. T/P  avance tout doucement vers Cinq il fait de même T/P souris et tiens la main de Cinq pour approcher doucement ces lèvres vers le jeune numéro Cinq quand leurs lèvres se touche enfin de l'herbe le soleil apparaît tou d'un coup T/P commence à courir avec la main de Cinq dans la sienne il rigole joue ensemble. T/P a sa tête sur le genoux de Cinq regardant une fleurs T/P se relèvent et regarde Cinq dans les yeux et la trou noir.

PDV de Cinq et T/P
Je me réveille un rêve merveilleux avec ma/mon T/P/Cinq  je ne sais si ce rêve était vraie mais il avait l'air tellement réel.

Le lendemain

PDV de T/P
Je n'ai pas dormis de la nuits des migrene interminable les souvenirs que j'ai eu avec Cinq l'umbrella academy le faite de savoir que j'ai des pouvoirs tout ceci me rendait folle.Je sort de ma chambre après avoir pris ma douche je  marche la tête baisser je vais en cours mais rien est pareil Cinq n'est pas la, mes amis rigole et demande où est passé Cinq je reste silencieuse et j'évite le regard de quiconque. J'ai des cernes et je n'arrive plus bien contrôlé mes pouvoir un pinceau qui flotte dans les air je l'attrape au plus vite et j'essaie de rester discrète. C'est l'heure du déjeuner je regarde mon téléphone regardant mes souvenirs avec l'umbrella academy je souris et je vais dans ma chambre. Je m'allonge sur le lit pour me lever après quelques minute je vais faire la peinture que je voulais faire le premier jours au j'ai rencontré Cinq je vais dans le même parc le même emplacement, espérant le revoir. Je ferme les  yeux et je commence à peindre,la pire et la meilleure sensation se rappeler de la personne que on a le plus aimé...

Mon tueur a moi  (Five x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant