Mon Tueur A Moi...

928 36 9
                                    

Elle s'en va demain, cinq lui essaie d'oublier tout ce qui se passe en ce moment. Mais rien les pensées reste les mêmes.

PDV de Cinq

Peut être aurai-je de la chance et je la verrai avec son doux sourire, un cœur comme le miens elle a réussi à y rentré mais n' arrive plus à en ressortir. Une histoire d'amour que je n'oublierais jamais.Je regarde par la fenêtre et je me rappelle de se jour où j'ai fais semblant de dire que c'était ma copine au fond je l'aimais sincèrement. Je le jure.

PDV de T/P
Je range mes affaires je vais voir le directeur lui disant que je reviendrais peut être un jour. Je repars dans ma chambre et je fini mes valises je prend mon tel et je vais à la cafétéria, assise je bois de l'eau tout en parlant à mes amis leurs disant que je rentre bientôt. Je recois un appel de mon père je souris et décroche

-Bonsoir papa

-Bonsoir chérie, tout se passe bien ?

-Oui merci et toi ?

-Sa va super, alors est ce que tu as tout reçu par rapport à ton billet ect

-Oui ne t'en fais pas

-Ah j'ai tellement hâte de revoir ma petite fille

-Moi aussi, vous me manquez.

-Tu nous manque aussi, mais pourquoi veut tu rentrer ?

-Si je te le dis tu ne me croirais jamais, et puis c'est pas très important.

-Très bien alors à bientôt ma chérie on reparlera de tout sa a ton retour. Bisous

-Bisous

Je raccroche et je soupire  juste l'idée de savoir que je devrais parler de tout sa a mes parents sa m'effraie. Je repars dans ma chambre, et la je me rend conte que c'est fou j'ai des pouvoir enfin j'en avais, Sir Reginald les a repris pour mon bien-être, j'ai été kidnapper et je suis aller à la commission je suis tombé amoureuse d'un psychopathe à la consiance d'un mec de 58ans, ah bah putain j'ai vie une extraordinaire. Est ce que c'était le bon choix ? Je pense pas.. Mais sa ne nous fera pas souffrir.
Je part demain après midi, et je veut passer une journée une journée mémorable demain avant d'aller à l'aéroport. Il est actuellement 19h28 je vais directement dans mon lit et j'essaie de m'endormir le plus rapidement possible.














Le lendemain
T/P se réveille avec un sourire au lèvres, elle s'empresse de prendre sa douche elle se change et sort de son école. Elle va au bord d'un lac, elle ne l'a pas vu mais Klaus la remarqué il repart à l'académie de suite.
-Allison Diego Vanya Luther!! T/P elle la elle est pas encore partit Cinq a une chance de la faire rester

-Attend une minute Klaus, pourquoi tu veut autant aider cinq

-Parce que comparé à vous j'ai envie d'avoir une belle-sœur et je veut voir à quoi va ressemblé leur enfants

-heuu OK

-DONC IL FAUT QU'ON TROUVE UN PUTAIN DE PLAN POUR QUE CINQ SE MARI AVEC ELLE

-Moi je veut bien dit Vanya

Ils on forcer Cinq à les accompagner au lac mais Cinq n'ètait pas dans sa chambre il était déjà au lac regardant T/P. Les Hargreeves les espionnait derrière un arbres quand Cinq décide de s'approcher de T/P.

-Je peut ?

-.... Cinq? Heu oui je t'en pris

-Merci

Il sont assis ainsi dans le silence,

-T/P?

-Hm?

-Pourquoi est tu
Tomber amoureuse de moi ?

-... Et bien j'en sais rien je pense que mon cœur avait peut être besoin de toi.. Et toi pourquoi est tu tombé amoureux de moi ?

-Parce que quand j'ai croiser tes yeux pour la première je me suis dit "wow elle elle prendra mon cœur et ne le brisera jamais, parfois il y aura des désaccord mais  je sais qu'au fond elle ne voudra que mon bien"

-.... Il se fait tard je dois y aller excuse moi.

-Une minute, comment a tu peu tomber amoureuse d'un psychopath, tueur comme moi ?

-Écoute Cinq toi c'est différent, elle a poser sa tête sur l'épaule de cinq toi tu es mon tueur a moi...

Cinq a relevé la tête de T/P pour après lui écrasé ses lèvre sur les sienne.... Le baiser dura 2 ou 3 minute l'avion de T/P est partit honetment elle n'y prétais pas grande attention, elle était bien plus heureuse avec cinq et elle l'a enfin compris,elle a compris que leur amour était plus fort que tout, et que rien ne pourrais les briser à partir de maintenant.....
















































Ah bah oui c'est la fin.... A quelle point sa me fait bizzare de finir cette histoire ainsi, T/P et Cinq seront plus heureux comme cela.
Une fin vreuumant ahlala merci merci merci merci, pour toute vos lecture honetment j'aurais jamais cru faire autant de vue sur wattpad :)
Vous êtes Géniaux cœur sur vous mes amours 🖤

Dites moi si vous voulez des bonus j'en ferai peut être en tout cas merci encore merci infiniment, je vais un deuxième Five x reader j'espère que il vous plaira  :).     
Sur ce je vous dit a bientôt pour de nouvelle histoire et des bonus 🖤🖤🖤🖤🖤🖤🖤

Mon tueur a moi  (Five x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant